Vpn ?

Vpn ?

Stébreizh

Nouveau
10 Octobre 2020
2
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
MediaPad T5
Bonjour.
J'ai installé un vpn sur ma tablette HUAWEI MediaPad T5. Le problème est qu'il se déconnecte sans arrêt. Le truc que l'on m'a conseillé est de mettre en ipv4 au lieu de ipv6.
Le problème c'est que je n'ai pas cela sur ma tablette.
Ce vpn (cyberghost) fonctionne bien sur mes autres appareils Android ainsi que Mac.
Si quelqu'un avait une solution ?
Bonne journée
 

Malko

Nouveau
25 Octobre 2020
4
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
MediaPad T5
Bonjour.
J'ai installé un vpn sur ma tablette HUAWEI MediaPad T5. Le problème est qu'il se déconnecte sans arrêt. Le truc que l'on m'a conseillé est de mettre en ipv4 au lieu de ipv6.
Le problème c'est que je n'ai pas cela sur ma tablette.
Ce vpn (cyberghost) fonctionne bien sur mes autres appareils Android ainsi que Mac.
Si quelqu'un avait une solution ?
Bonne journée
Bonjour à tous. J'ai le même problème que Stébreizh et NordVPN n'a pas de réponse. Quelqu'un en aurait une ?
 

Malko

Nouveau
25 Octobre 2020
4
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
MediaPad T5
Bonjour Anat. Merci de votre réponse même si elle ne me concerne pas vraiment. J'ai quand même une question: sous Android, comment fait-on pour savoir sous quel protocole IP on tourne et comment fait-on pour en changer ? En tout cas pour le problème initial (fermeture de l'application VPN) le support NordVpn sèche complètement :unsure::unsure::unsure:
 

Anat

Professionnel
10 Décembre 2020
259
23
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40
Bonjour Anat. Merci de votre réponse même si elle ne me concerne pas vraiment. J'ai quand même une question: sous Android, comment fait-on pour savoir sous quel protocole IP on tourne et comment fait-on pour en changer ? En tout cas pour le problème initial (fermeture de l'application VPN) le support NordVpn sèche complètement :unsure::unsure::unsure:
Ca doit ressembler à ça:
Paramètres > Sans fil & réseaux > Réseau de données mobiles > Nom du point d'accès >