Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Watch GT 2 altimètre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Romanobill" data-source="post: 39402" data-attributes="member: 16166"><p>Pour avoir eu une samsung gear sport je peux dire que j'ai été decu : aucune autonomie !</p><p>Devoir tous les jours charger ou alors ne plus avoir de aod ni cardio je trouve cela vraiment dommageable et je l ai revendu 15 jours après. J'ai pourtant essayé d economiser au max l energie jusqu'à ne pas mettre de face sympa. Faut arrêter ...</p><p>Mon regret c'est la roue crantee qui etait top. Je sais pas si ca tient dans le temps par contre.</p><p></p><p>Donc mettre du prix oui mais ca ne m a rien apporté pour autant </p><p></p><p>La gt2 est top niveau autonomie messages recu réveil matin suivi permanent cardio et sports sous gps au besoin . Ca tient vraiment la route face a la concurrence.</p><p>Maintenant c'est loin d être parfait : dixitl altimetre mais je pense que ca ira en s améliorant au fur et a mesure des firmwares... jusqu'à la sortie de la suivante ou plus personne se preoccupera de l améliorer ....</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Romanobill, post: 39402, member: 16166"] Pour avoir eu une samsung gear sport je peux dire que j'ai été decu : aucune autonomie ! Devoir tous les jours charger ou alors ne plus avoir de aod ni cardio je trouve cela vraiment dommageable et je l ai revendu 15 jours après. J'ai pourtant essayé d economiser au max l energie jusqu'à ne pas mettre de face sympa. Faut arrêter ... Mon regret c'est la roue crantee qui etait top. Je sais pas si ca tient dans le temps par contre. Donc mettre du prix oui mais ca ne m a rien apporté pour autant La gt2 est top niveau autonomie messages recu réveil matin suivi permanent cardio et sports sous gps au besoin . Ca tient vraiment la route face a la concurrence. Maintenant c'est loin d être parfait : dixitl altimetre mais je pense que ca ira en s améliorant au fur et a mesure des firmwares... jusqu'à la sortie de la suivante ou plus personne se preoccupera de l améliorer .... [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Watch GT 2 altimètre