Watch GT 2 et applications tiers de sport (Strava par ex)

Watch GT 2 et applications tiers de sport (Strava par ex)

Pma38110

Débutant
13 Août 2020
6
1
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 lite - Watch GT2
Bonjour,

j'ai la watch GT 2 depuis 1 mois.
Superbe montre, superbe écran, application Huawei très agréable .... mais ...
Impossible de partager ses performances sur des applications tiers (Strava, Runtastic ...).
C'est extrêmement limitant et frustrant.
Nous sommes coupés de notre communauté de sportifs avec le choix de cette montre.
Il y a -t-il un développement en cours pour résorber cette (immense) lacune ?
Si oui, à quelle échéance ?

Pour information, sans ce correctif, le bouche à oreille aura raison d'une montre très bien faite et de qualité mais qui manque d'une fonctionnalité cruciale.

Cdlt.
 

ronf

Débutant
11 Avril 2020
7
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch gt 2
Bonjour,

J'ai déjà fait la même demande pour la Honor MagicWatch 2 il y a un peu plus de deux mois sans succès. C'est effectivement très dommage de ne pas pouvoir transférer les données vers Strava à partir de Huawei Santé.

Je soutiens donc cette demande.

Cordialement.
 

Robert74

Débutant
3 Janvier 2020
31
6
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Bonjour,

J'ai déjà fait la même demande pour la Honor MagicWatch 2 il y a un peu plus de deux mois sans succès. C'est effectivement très dommage de ne pas pouvoir transférer les données vers Strava à partir de Huawei Santé.

Je soutiens donc cette demande.

Cordialement.
Idem.
Cela me manque depuis que j'ai abandonné mon ancienne Tomtom Explorer il y a un peu plus d'un an.
Avec elle, je récupérais egalement les données sur le PC (Windows 10). Pratique pour l'établissement de dossiers.
Gros défauts de la Tomtom : autonomie faible de moins d'une longue journée en randonnée et bracelet fragile (propriėtaire) et onéreux à changer tous les 6 mois.
 

Hugooo80

Nouveau
25 Décembre 2020
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 lite
Watchh GT2
Bonjour,

j'ai la watch GT 2 depuis 1 mois.
Superbe montre, superbe écran, application Huawei très agréable .... mais ...
Impossible de partager ses performances sur des applications tiers (Strava, Runtastic ...).
C'est extrêmement limitant et frustrant.
Nous sommes coupés de notre communauté de sportifs avec le choix de cette montre.
Il y a -t-il un développement en cours pour résorber cette (immense) lacune ?
Si oui, à quelle échéance ?

Pour information, sans ce correctif, le bouche à oreille aura raison d'une montre très bien faite et de qualité mais qui manque d'une fonctionnalité cruciale.

Cdlt.
Bonjour,
Je me suis posé la même question pour la même montre que j'ai depuis hier et j'ai peut trouvé une solution en connectant Huawei health à Google fit et Google fit à Strava pas encore testé mais ça a l'air d'être faisable.
Cdlt
 

ronf

Débutant
11 Avril 2020
7
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch gt 2
Bonjour,
Je me suis posé la même question pour la même montre que j'ai depuis hier et j'ai peut trouvé une solution en connectant Huawei health à Google fit et Google fit à Strava pas encore testé mais ça a l'air d'être faisable.
Cdlt

Bonjour,
J'avais vu ce lien potentiel mais je n'ai pas compris comment établir la liaison entre Google Fit et Strava. Je suis donc preneur.
Merci.
 

Pma38110

Débutant
13 Août 2020
6
1
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 lite - Watch GT2
Je viens de trouver une solution sur le net qui fonctionne !


Un grand merci pour ce post.


Bonjour,

j'ai la watch GT 2 depuis 1 mois.
Superbe montre, superbe écran, application Huawei très agréable .... mais ...
Impossible de partager ses performances sur des applications tiers (Strava, Runtastic ...).
C'est extrêmement limitant et frustrant.
Nous sommes coupés de notre communauté de sportifs avec le choix de cette montre.
Il y a -t-il un développement en cours pour résorber cette (immense) lacune ?
Si oui, à quelle échéance ?

Pour information, sans ce correctif, le bouche à oreille aura raison d'une montre très bien faite et de qualité mais qui manque d'une fonctionnalité cruciale.

Cdlt.