Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Watch gt 2 problème notification
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Romanobill" data-source="post: 48347" data-attributes="member: 16166"><p>Nico 13 : </p><p>Pour ma part la vérification firmware refonctionne ! J'ai du désinstaller l'appli huawei santé et la réinstaller. J'avais pris soin de faire une synchro juste avant je n'ai donc rien perdu.</p><p> A priori je ne suis pas le seul dans ce cas (erreur réseau) avec la dernière version. j'ai vu un commentaire sur appGallery</p><p></p><p>Rrwei :</p><p>Huawei Health version 10.0.2.331 (téléchargeable sur le Play Store) fonctionne correctement. Mais faites attention car si vous avez un smartphone Huawei/Honor et si l'application AppGallery (de Huawei) a activé la mise à jour automatique, alors il mettra à jour Huawei Health vers la version 10.0.3.511 et dans ce cas j'ai remarqué 2 bugs: 1) "échec de la vérif" - "Erreur réseau" dans mis à jour firmware Huawei Watch GT/GT2 ; 2) ne synchronise plus automatiquement les pas avec Google Fit (vous devez le faire manuellement tous les soirs, pas trés pratique). J'ai donc supprimé Huawei Health de l'AppGallery, désactivé les mises à jour automatiques et réinstallé Huawei Health du Play Store. Vous devrez associer à nouveau Google fit (dans paramètres), réactiver les notifications d'application, ajouter à nouveau vos contacts préférés (dans Huawei Watch GT/GT2).</p><p></p><p>Pour le problème des mises à jour. Cela peut peut être aider. Par contre 46mm ou 42mm? la 42 n'a pas les mêmes capacités.</p><p>Les icones et photos et mms laissent des messages vides sur la montre. De multiples messages non lus, et seule la vibration se ressent sans forcément l'affichage du message.</p><p></p><p>J'ai testé les samsung gear, allez y c'est complet et complexe, mais à meme utilisation vous passerez de 14 jours d'autonomie à 1 jour seulement. Perso je veux pas vivre avec une montre a recharger toutes les 30 heures sous peine de ne plus avoir l'heure, la panique de la panne seche est suffisante sur un smartphone sans ajouter ce stress.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Romanobill, post: 48347, member: 16166"] Nico 13 : Pour ma part la vérification firmware refonctionne ! J'ai du désinstaller l'appli huawei santé et la réinstaller. J'avais pris soin de faire une synchro juste avant je n'ai donc rien perdu. A priori je ne suis pas le seul dans ce cas (erreur réseau) avec la dernière version. j'ai vu un commentaire sur appGallery Rrwei : Huawei Health version 10.0.2.331 (téléchargeable sur le Play Store) fonctionne correctement. Mais faites attention car si vous avez un smartphone Huawei/Honor et si l'application AppGallery (de Huawei) a activé la mise à jour automatique, alors il mettra à jour Huawei Health vers la version 10.0.3.511 et dans ce cas j'ai remarqué 2 bugs: 1) "échec de la vérif" - "Erreur réseau" dans mis à jour firmware Huawei Watch GT/GT2 ; 2) ne synchronise plus automatiquement les pas avec Google Fit (vous devez le faire manuellement tous les soirs, pas trés pratique). J'ai donc supprimé Huawei Health de l'AppGallery, désactivé les mises à jour automatiques et réinstallé Huawei Health du Play Store. Vous devrez associer à nouveau Google fit (dans paramètres), réactiver les notifications d'application, ajouter à nouveau vos contacts préférés (dans Huawei Watch GT/GT2). Pour le problème des mises à jour. Cela peut peut être aider. Par contre 46mm ou 42mm? la 42 n'a pas les mêmes capacités. Les icones et photos et mms laissent des messages vides sur la montre. De multiples messages non lus, et seule la vibration se ressent sans forcément l'affichage du message. J'ai testé les samsung gear, allez y c'est complet et complexe, mais à meme utilisation vous passerez de 14 jours d'autonomie à 1 jour seulement. Perso je veux pas vivre avec une montre a recharger toutes les 30 heures sous peine de ne plus avoir l'heure, la panique de la panne seche est suffisante sur un smartphone sans ajouter ce stress. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Watch gt 2 problème notification