Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Watch GT 2 - Questions messenger, envoi message et auto-pause
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Seb0982" data-source="post: 58411" data-attributes="member: 22662"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Cela fait 3 mois que j'ai ma Watch GT 2 et je dois dire que mon avis est mitigé. Je ne suis pas déçu mais un peu frustré sur trois quatre points particulièrement et pour lesquels j'aimerai avoir votre avis car il est fort possible que je ne sache pas correctement m'en servir :</p><p></p><p>Messenger : </p><p>- je ne vois pas le nom du correspondant dans Messenger (c'est Ok dans Whatsapp) ? Le message s'affiche parfaitement, mais je ne sais pas qui l'a envoyé...</p><p>- je ne vois pas les émoticônes ? Dommage avec un si bel écran...</p><p>- est il possible d'envoyer des messages depuis la montre, qu'ils soient pré-enregistrés ou via reco vocale ?</p><p>Sport :</p><p>- est il possible d'activer "l'auto-pause" lors de l'activité cyclisme notamment.</p><p></p><p>Merci d'avance pour votre aide.</p><p>Sébastien</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Seb0982, post: 58411, member: 22662"] Bonjour, Cela fait 3 mois que j'ai ma Watch GT 2 et je dois dire que mon avis est mitigé. Je ne suis pas déçu mais un peu frustré sur trois quatre points particulièrement et pour lesquels j'aimerai avoir votre avis car il est fort possible que je ne sache pas correctement m'en servir : Messenger : - je ne vois pas le nom du correspondant dans Messenger (c'est Ok dans Whatsapp) ? Le message s'affiche parfaitement, mais je ne sais pas qui l'a envoyé... - je ne vois pas les émoticônes ? Dommage avec un si bel écran... - est il possible d'envoyer des messages depuis la montre, qu'ils soient pré-enregistrés ou via reco vocale ? Sport : - est il possible d'activer "l'auto-pause" lors de l'activité cyclisme notamment. Merci d'avance pour votre aide. Sébastien [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Watch GT 2 - Questions messenger, envoi message et auto-pause