Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Petites annonces
Nouvelles annonces
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Watch GT - ecran tactile fonctionne tres mal
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Gaf21" data-source="post: 79647" data-attributes="member: 22645"><p>Bonjour,</p><p>J'ai eu la même défaillance .</p><p>Ma montre à 3,5 ans.</p><p>Suite à appel au service client et malgré ma montre hors période garantie, j'ai quand même envoyé celle-ci au centre de réparation.</p><p>Le constat est que l'écran est HS et ils m'ont fait un devis de 107€ pour sa réparation.</p><p>Que j'ai refusé, car trop cher.</p><p>Et je pense que Huawei à un vrai problème de fiabilité avec ce composant et qu'ils n'assument pas leur responsabilité. </p><p>Cela ressemble à un vise cacher ou un défaut épidémique. Et dans ces cas la garantie ne s'applique pas, et Huawei devrait soit procéder à la réparation gracieusement ou remplacer le produit.</p><p></p><p>PS : jusqu'à présent j'étais satisfait de ma montre et j'envisageais même de me racheter une GT3 PRO. Mais vu le peu de fiabilité et l'attitude peu commerciale de Huawei, je ne suis vraiment pas sûre de faire cet achat.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Gaf21, post: 79647, member: 22645"] Bonjour, J'ai eu la même défaillance . Ma montre à 3,5 ans. Suite à appel au service client et malgré ma montre hors période garantie, j'ai quand même envoyé celle-ci au centre de réparation. Le constat est que l'écran est HS et ils m'ont fait un devis de 107€ pour sa réparation. Que j'ai refusé, car trop cher. Et je pense que Huawei à un vrai problème de fiabilité avec ce composant et qu'ils n'assument pas leur responsabilité. Cela ressemble à un vise cacher ou un défaut épidémique. Et dans ces cas la garantie ne s'applique pas, et Huawei devrait soit procéder à la réparation gracieusement ou remplacer le produit. PS : jusqu'à présent j'étais satisfait de ma montre et j'envisageais même de me racheter une GT3 PRO. Mais vu le peu de fiabilité et l'attitude peu commerciale de Huawei, je ne suis vraiment pas sûre de faire cet achat. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Watch GT - ecran tactile fonctionne tres mal