Wear os by Google

Wear os by Google

L'ermite

Amateur
25 Mars 2021
98
9
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2 Pro
Je n'en ai pas l'impression.
Je viens de le tenter et si Wear by os Google a bien vu ma GT2 Pro et m'a proposé de s'y connecter, la tentative de connexion s'est soldé par "Impossible de mettre à jour votre montre. Veuillez réessayer après l'avoir réinitialisée", ce que je ne n'ai pas essayé.
L'environnement de Huawei semble décidément bien fermé :/
 

baloo30310

Semi-Pro
24 Avril 2020
164
24
themedisinerandroid.forumactif.fr
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30PRO
Bonjour, est-ce que c'est possible de connecter une montre Huawei watch gt2 sur le système wear by os Google?
Du tout c'est pas possible.
Il te faut installé santé qui est sur le app gallery de Huawei et plus sur le playstore.
Si c'est pour installer des cadrans custom tu peut installer l'application modder si tu as un téléphone autres que huawei ou HONOR [emoji12][emoji6][emoji12][emoji6]
 

L'ermite

Amateur
25 Mars 2021
98
9
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2 Pro
Pour installer des cadrans customs, je jongle effectivement entre HUAWEI+HEALTH+MOD+v.11.0.1.512 pour installer des cadrans, et la dernière version officielle pour l'utilisation quotidienne.

Mais passer d'une version à l'autre est assez lourdingue. C'est pourquoi j'aspire à une méthode n'impliquant pas de désinstaller/réinstaller Huawei Health.
Celle que j'ai trouvée implique de se créer un compte chinois, un nouveau compte donc, mais comme je ne veux pas perdre les données de mon compte actuel, j'ai demandé via un autre fil de discussion comment sauvegarder et restaurer les données de Huawei Health afin de pouvoir les transférer sur un autre compte, mais l'absence de réponse me rend pessimiste quant à cette possibilité.
 

baloo30310

Semi-Pro
24 Avril 2020
164
24
themedisinerandroid.forumactif.fr
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30PRO
Pour installer des cadrans customs, je jongle effectivement entre HUAWEI+HEALTH+MOD+v.11.0.1.512 pour installer des cadrans, et la dernière version officielle pour l'utilisation quotidienne.

Mais passer d'une version à l'autre est assez lourdingue. C'est pourquoi j'aspire à une méthode n'impliquant pas de désinstaller/réinstaller Huawei Health.
Celle que j'ai trouvée implique de se créer un compte chinois, un nouveau compte donc, mais comme je ne veux pas perdre les données de mon compte actuel, j'ai demandé via un autre fil de discussion comment sauvegarder et restaurer les données de Huawei Health afin de pouvoir les transférer sur un autre compte, mais l'absence de réponse me rend pessimiste quant à cette possibilité.
Ça te limite à une installation et après ça supprime l'ancien que tu avais mis.
Pour l'instant pas de solution miracle.
Faut attendre Harmony OS sur les GT2 d'après ce que j'ai put voir ils passerai par Wear os.
C'est à voir dans le temps