Wifi honor 8x

Wifi honor 8x

Moustik07

Nouveau
5 Juillet 2019
3
0
Bonjour à toutétous,
voila ce qui m'amène vers vous, je possède un HONO 8X, je sais configurer et utiliser le partage de connexion nommé "D6" chez moi,
mais quand je vais dans le wifi, que ce soit sur le smartphone ou sur mes ordis, il apparaît entre autres réseaux :
HUAWEI-B528-7ED1 et HUAWEI-B528-5G-7ED1.
Si je tente de m'y connecter, cela me demande un mdp (mot de passe), ou trouver ce mdp ?
Au plaisir de vous lire.

romain_lg29

Débutant
24 Octobre 2019
35
2
Bonsoir,
Votre partage de connexion est fait depuis votre téléphone ?
Si oui : allez dans paramètres, sans fils et réseaux, partage de connexion internet, via Wi-Fi, configurer le point d'accès, vous pouvez désormais saisir un mot de passe pour votre partage de connexion.

Romain.

Moustik07

Nouveau
5 Juillet 2019
3
0
Romain bonjour,
quand je vais dans "paramètres, sans fils et réseaux, partage de connexion internet", j'ai deux possibilités qui s'affiche, soit Via Wi-Fi, soit Répéteur Wi-Fi.
Si je clique sur "Via Wi-Fi" j'ai "D6", je clique dessus, il s'allume (je l'ai déjà configuré avec mdp) et je n'ai plus qu'à attendre qu'il s'affiche, soit sur mon pc portable, soit sur smartphone de tierce personne,pour s'y connecté.
Si je clique sur "Répéteur Wi-Fi", j'ai "Honor 8X", je l'ai donc lui aussi configuré avec mdp et donc je peu m'y connecter dorénavant, dès qu'il s'affiche sur mon pc ou autres.
Mais ce que moi je désire savoir, c'est que lorsque je clique sur l'icone Wi-Fi de mon Honor 8X ou sur celui de mon pc, pour faire apparaître les réseaux, il apparaît "SFR-xxx" qui est ma box, puis "sfr wifi fon" et "sfr mobile", qui sont généré par le réseau sfr, ensuite "Honor 8X" ou "D6" suivant celui que j'ai ouvert sur le smartphone, mais il y a aussi ces deux réseaux qui s'affichent "HUAWEI-B528-7ED1 et HUAWEI-B528-5G-7ED1", et là impossible de m'y connecter, vu que cela me demande une clé de sécurité.
Donc vu que ces deux réseaux sont généré par mon Huawei, ou pourrait-on trouver cette clé ???
Bon weekend.
André

romain_lg29

Débutant
24 Octobre 2019
35
2
Bonsoir,

Est ce que vous possédez plusieurs autre appareils Huawei chez vous ?
C'est possiblement ça sinon je ne serais pas vous aidez, essayez de contacter le support Huawei.

Romain.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.