Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Honor
Série Honor X
Wifi honor 8x
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Moustik07" data-source="post: 35001" data-attributes="member: 11881"><p>Romain bonjour,</p><p>quand je vais dans "paramètres, sans fils et réseaux, partage de connexion internet", j'ai deux possibilités qui s'affiche, soit Via Wi-Fi, soit Répéteur Wi-Fi.</p><p>Si je clique sur "Via Wi-Fi" j'ai "D6", je clique dessus, il s'allume (je l'ai déjà configuré avec mdp) et je n'ai plus qu'à attendre qu'il s'affiche, soit sur mon pc portable, soit sur smartphone de tierce personne,pour s'y connecté.</p><p>Si je clique sur "Répéteur Wi-Fi", j'ai "Honor 8X", je l'ai donc lui aussi configuré avec mdp et donc je peu m'y connecter dorénavant, dès qu'il s'affiche sur mon pc ou autres.</p><p>Mais ce que moi je désire savoir, c'est que lorsque je clique sur l'icone Wi-Fi de mon Honor 8X ou sur celui de mon pc, pour faire apparaître les réseaux, il apparaît "SFR-xxx" qui est ma box, puis "sfr wifi fon" et "sfr mobile", qui sont généré par le réseau sfr, ensuite "Honor 8X" ou "D6" suivant celui que j'ai ouvert sur le smartphone, mais il y a aussi ces deux réseaux qui s'affichent "HUAWEI-B528-7ED1 et HUAWEI-B528-5G-7ED1", et là impossible de m'y connecter, vu que cela me demande une clé de sécurité.</p><p>Donc vu que ces deux réseaux sont généré par mon Huawei, ou pourrait-on trouver cette clé ???</p><p>Bon weekend.</p><p>André</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Moustik07, post: 35001, member: 11881"] Romain bonjour, quand je vais dans "paramètres, sans fils et réseaux, partage de connexion internet", j'ai deux possibilités qui s'affiche, soit Via Wi-Fi, soit Répéteur Wi-Fi. Si je clique sur "Via Wi-Fi" j'ai "D6", je clique dessus, il s'allume (je l'ai déjà configuré avec mdp) et je n'ai plus qu'à attendre qu'il s'affiche, soit sur mon pc portable, soit sur smartphone de tierce personne,pour s'y connecté. Si je clique sur "Répéteur Wi-Fi", j'ai "Honor 8X", je l'ai donc lui aussi configuré avec mdp et donc je peu m'y connecter dorénavant, dès qu'il s'affiche sur mon pc ou autres. Mais ce que moi je désire savoir, c'est que lorsque je clique sur l'icone Wi-Fi de mon Honor 8X ou sur celui de mon pc, pour faire apparaître les réseaux, il apparaît "SFR-xxx" qui est ma box, puis "sfr wifi fon" et "sfr mobile", qui sont généré par le réseau sfr, ensuite "Honor 8X" ou "D6" suivant celui que j'ai ouvert sur le smartphone, mais il y a aussi ces deux réseaux qui s'affichent "HUAWEI-B528-7ED1 et HUAWEI-B528-5G-7ED1", et là impossible de m'y connecter, vu que cela me demande une clé de sécurité. Donc vu que ces deux réseaux sont généré par mon Huawei, ou pourrait-on trouver cette clé ??? Bon weekend. André [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Honor
Série Honor X
Wifi honor 8x