Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Y a-t-il des possesseurs de MagicWatch 2 ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Nick13" data-source="post: 51960" data-attributes="member: 18922"><p>Merci Gabou90 pr ton retour.</p><p></p><p>Je partage tes remarques/avis, par contre moi j'avais un Honor Band 4 qui était beaucoup plus précis (alors que + ancien et plus "bas de gamme" qu'une HMW2..), j'ai d'ailleurs comparé les résultats des 2 (HB4 et HMW2) en les portant simultanément pendant quasi 10 jours et très clairement le HB4 était bien plus précis et fiable (sur les pas, mais aussi les estimations de distances parcourues hors GPS, sur le sommeil également -semblait plus crédible- et enfin le suivi du rythme cardiaque en tout cas au repos était bien plus crédible -pas de pics imaginaires alors que assis dans le canapé...-).</p><p></p><p>Bref le HB4 (qui a plus d'un an !) fait mieux en tous points que la HMW2 (tte récente) et beaucoup plus cher..</p><p></p><p>Cela dit je garde et utilise qd même la MW2 pour son esthétique (c'est vrai qu'elle est assez stylée) et pour son GPS intégré (rapide et relativement précis) car je cours pas mal en extérieur.</p><p></p><p>J'ai qd même espoir (un peu désespéré j'avoue ) que des mises à jour viendront améliorer certains défauts.. L'espoir fait vivre lol.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Nick13, post: 51960, member: 18922"] Merci Gabou90 pr ton retour. Je partage tes remarques/avis, par contre moi j'avais un Honor Band 4 qui était beaucoup plus précis (alors que + ancien et plus "bas de gamme" qu'une HMW2..), j'ai d'ailleurs comparé les résultats des 2 (HB4 et HMW2) en les portant simultanément pendant quasi 10 jours et très clairement le HB4 était bien plus précis et fiable (sur les pas, mais aussi les estimations de distances parcourues hors GPS, sur le sommeil également -semblait plus crédible- et enfin le suivi du rythme cardiaque en tout cas au repos était bien plus crédible -pas de pics imaginaires alors que assis dans le canapé...-). Bref le HB4 (qui a plus d'un an !) fait mieux en tous points que la HMW2 (tte récente) et beaucoup plus cher.. Cela dit je garde et utilise qd même la MW2 pour son esthétique (c'est vrai qu'elle est assez stylée) et pour son GPS intégré (rapide et relativement précis) car je cours pas mal en extérieur. J'ai qd même espoir (un peu désespéré j'avoue ) que des mises à jour viendront améliorer certains défauts.. L'espoir fait vivre lol. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Y a-t-il des possesseurs de MagicWatch 2 ?