Y5 2018 RECONNAISSANCE FACIAL HOTA ?

Y5 2018 RECONNAISSANCE FACIAL HOTA ?

Bounce

Débutant
18 Septembre 2018
8
0
Bonjour,
J'ai acheté un Y5 2018 pour ma mère pour la reconnaissance facial mais une fois le téléphone arrivé...j'ai pas trouvé.
Bah je me suis rendu compte qu'il y avait écrit en petit avec mise à jour Hota...
Je ne suis pas très calé avec Android et maman a 72 ans.
Donc je suis en charge de résoudre le problème.
Je ne trouve aucune info.
Pub mensongère ou une erreur marketing ?

Merci de m'/nous aider.
 

Bounce

Débutant
18 Septembre 2018
8
0
Bonjour,
Une mise à jour sur un produit neuf ?
Mais lorsque je vais dans paramètre etc... aucune màj disponible.
Pouvez vous m'expliquer la marche à suivre, svp.
La différence entre HOTA et OTA ??
Merci
 

Bounce

Débutant
18 Septembre 2018
8
0
Merci, je viens de rester plus de 30mn avec le chat de Huawei.
Donc bah sur le Y5 2018 la reconnaissance facial n'est pas disponible... pourtant vendu avec reconnaissance facial * après mise à jour HOTA...
Mais personne sait pour cette màj bientôt ? une date ?
Des pubs partout en mettant en avant ça mais rien...
15 jours qu'on a le tel et je suis déçu de cette mauvaise pub.
Donc pas d'empreinte, pas de facial. ma mère et les chiffres, codes etc... c'est même pas la peine, d'où le choix de ce tel avec la reconnaissance.

Je me disais que je lacherais p-e mon iPhone pour un P20 pro mais là, ça m'a bien refroidi :/

Merci pour vos renseignements
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Alors dans ce cas exerce ton droit de rétractation, et garde surtout cet écahnge avec le support Huawei pour appuyer ta demande !

Concernant le P20 Pro aucun soucis avec la reconnaissance faciale ou l'empreinte, ça fonctionne parfaitement et c'est tellement fluide que c'est un plaisir de l'utiliser au quotidien. Tu t'en rend pas compte.
 

Bounce

Débutant
18 Septembre 2018
8
0
Non la conversation à été coupée et je n'ai pas pensé à l'enregistré (un chouilla énervé)
Ma mère m'a dit "on va attendre", zen...
J'ai q-m envoyé sur le site officiel, un mail en expliquant que je trouvais dommage de vendre un tel en mettant en avant une fonction disponible ultérieurement sans être capable de fournir une date. Je ne sais pas à quel point c'est légal...
Concernant le P20 Pro, j'ai pas mal regardé, ce que je trouve bien contrairement à iPhone la double carte SIM (sur le Xs et Xs Max il y a un emplacement pour une carte SIM et un e-sim qui ne fonctionne pas en France :( pour l'instant)
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Où l'as-tu acheté ?
Oui le P20 Pro a la double SIM, mais à priori chez Orange par exemple cette option semble être désactivée d’après des retours d'utilisateurs faits ici
 

Bounce

Débutant
18 Septembre 2018
8
0
Sur le site RedBySFR avec le forfait 5€
Ma mère commence a s'y habituer donc ne veux plus changer... On verra lors de cette màj.
Le service Huawei m'a répondu. Est ce la même personne où s'appelle tous Dora ?
Une réponse "mise à jour prochaine...."
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Oui enfin la démarche est limite quand même...
Si la personne ne s'était pas habitué au téléphone, j'aurai fait jouer mon droit de rétractation....
 
  • J'aime
Les réactions: Bounce