y5 prime 2018

y5 prime 2018

T

TomiX

Visiteur
Bjr.. mon Y5 Prime 2018 tout neuf.. reconu par mon ordi de bureau la premiere fois en point d'accès hostspot ... reconnu actuellement par mon autre portable Doogee dg550.. mais plus par mon ordi de bureau.. sous windows10 x64.. mon ordi de bureau equipé d'une carte pci wifi dlink 525.. qui jusqu'a present fonctionne et reconnait tous les autre wifi d'entourage... sauf mon tel y5 prime 2018.. g réinitialisé ce dernier 2 fois paramettre usine comme nouveau tel autre fois en conservant les données du compte... g verifié le pc le tel mais en vain tjrs rien... si vous avez une id je vous remercie d'avance..
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Sur ton PC de bureau regarde si ton réseau wifi de téléphone n'est pas enregistré. Si tu t'y connecté une fois et que tu as coché la case "se souvenir" il doit l'être.
Dans ce cas supprime le, et relance une recherche des réseaux wifi.

J'ai déjà vu ce soucis avec d'autres marques et cette manip permettait d'y remédier le plus souvent.
 
T

TomiX

Visiteur
Bonjour,
Sur ton PC de bureau regarde si ton réseau wifi de téléphone n'est pas enregistré. Si tu t'y connecté une fois et que tu as coché la case "se souvenir" il doit l'être.
Dans ce cas supprime le, et relance une recherche des réseaux wifi.

J'ai déjà vu ce soucis avec d'autres marques et cette manip permettait d'y remédier le plus souvent.

Merci pour ton aide.. Oui g fait cette manip sans succès.. à l'heure actuelle je viens de formater et réinstaller Win10x64 le mème bien sur tjrs sans succès... je viens de réinitialiser le smart également tjrs sans sucès.. suis connecté avec mon ancien DG550... Je ne comprend plus rien puisque ce smart c connecté à cet ordi le jour où je l'ai déballé de sa boite... Je galère.. y a rien à configurer dans les paramettres que àa soit sur le smart ou l'ordi à part le parfeu de Windows.. On doit trouver la faille cher ami.. g même acheté une clé wifi USB mais sans vain.. merci de chercher avec moi..
 
T

TomiX

Visiteur
Bsr... Je viens de remarquer sur journal d'appel que l'historique est regroupé dans Tel.. C à dire appels sortant et entrants... Je ne sais pas si moyen existe de voir les deux séparés.. Merci
 
T

TomiX

Visiteur
Ok merci...
à l'instant mon ordi affiche et reconnait mon Y5 en point d'accès.. Bingo g rien fais de spécial ni rien configurer.. bizarre.. suis connecté avec.. j’espère que ça tient..
merci et bonne journée..
Bsr.. Non ça n'a pas tenu une fois l'ordi éteint.. et mise à jour récente pour y5 ça ne marche plus.. dommage... g même perdu le raccourci du point d'accès.. faut que j'aille sur paramètres >> réseau etc...

c compliqué et mal expliqué..