Y6 2018 : chargement app photo

Y6 2018 : chargement app photo

Hubert31

Nouveau
1 Septembre 2018
4
0
Bonjour à tout le monde,
j'ai un Y6 2018 avec ATU-L 8.0.0 150(C109).
La première fois que je lance l'appli photo standard, il met entre 10 et 12 secondes pour lancer ! et deux secondes de plus pour que je vois l'image. C'est énorme !
En revanche il doit garder ensuite des trucs en mémoire, parce que les autres fois (avant arrêt ou reboot) il ne met que 4 secondes en tout.

Le seul moyen que j'ai trouvé d'améliorer ça, c'est de lancer la gestion du tel, puis "optimiser", il ferme deux applis (ou trois, ça dépend !) et libère dans les 50 meg, alors l'app photo ne met que 5 secondes à se lancer jusqu'à l'affichage.
Curieux, non ?
Si vous avez une idée je suis preneur, parce que 12 secondes avant d'envisager de prendre une photo, c'est très très casse pied.
Merci d'avance.
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 628
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,
Oui une fois l'application ouverte une première fois, elle reste ouverte en arrière plan :) donc plus rapide à ouvrir. Avez vous effectué les mises à jour ?
 

Hubert31

Nouveau
1 Septembre 2018
4
0
Merci de la réponse. Bien sûr, je vérifie soigneusement que les mises à jour sont faites.
C'est très curieux, ce temps de chargement est vraiment très très long, et bien sûr fort gênant pour prendre des photos à la volée.
 

Hubert31

Nouveau
1 Septembre 2018
4
0
Fait de nombreuses fois !
Si je pouvais désinstaller l'appli et la réinstaller, ce serait l'idéal à mon avis, malheureusement, ce n'est pas possible, elle fait partie de l'OS.