Bonjour,
Mon fils a un Y6 2019, mis à jour en EMUI 9.1.0 (aucune mise à jour plus récente disponible).
Il s'est acheté hier l'enceinte JBL Flip 5 et le problème est que le son est constamment coupé puis recommence (micro-coupures).
Nous avons testé avec d'autres téléphones de la maison (Samsung, Iphone, Huwai P30 lite), cela fonctionne sans soucis. On a aussi testé son téléphone avec une autre enceinte JBL plus ancienne, pas de soucis.
Sur le téléphone, j'ai désactivé le wifi, les données mobiles, mis le son à fond / pas à fond, désinstallé / réinstallé le périphérique, supprimé tous les autres périphériques. Rien n'y fait. J'ai même été cherché du côté des protocoles Bluetooth (la JBL prend en charge les Protocoles : A2DP V1.3, AVRCP V1.6 / je ne trouve pas l'info pour le Y6).
Bref, j'ai tout tenté sauf la réinitialisation du téléphone ...
Auriez-vous une idée svp ?
Merci d'avance
Mon fils a un Y6 2019, mis à jour en EMUI 9.1.0 (aucune mise à jour plus récente disponible).
Il s'est acheté hier l'enceinte JBL Flip 5 et le problème est que le son est constamment coupé puis recommence (micro-coupures).
Nous avons testé avec d'autres téléphones de la maison (Samsung, Iphone, Huwai P30 lite), cela fonctionne sans soucis. On a aussi testé son téléphone avec une autre enceinte JBL plus ancienne, pas de soucis.
Sur le téléphone, j'ai désactivé le wifi, les données mobiles, mis le son à fond / pas à fond, désinstallé / réinstallé le périphérique, supprimé tous les autres périphériques. Rien n'y fait. J'ai même été cherché du côté des protocoles Bluetooth (la JBL prend en charge les Protocoles : A2DP V1.3, AVRCP V1.6 / je ne trouve pas l'info pour le Y6).
Bref, j'ai tout tenté sauf la réinitialisation du téléphone ...
Auriez-vous une idée svp ?
Merci d'avance