Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Les autres series Huawei
Y6 - problème de connexion Bluetooth
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ValdePo" data-source="post: 69322" data-attributes="member: 26590"><p>Bonjour, </p><p></p><p>Mon fils a un Y6 2019, mis à jour en EMUI 9.1.0 (aucune mise à jour plus récente disponible).</p><p>Il s'est acheté hier l'enceinte JBL Flip 5 et le problème est que le son est constamment coupé puis recommence (micro-coupures).</p><p>Nous avons testé avec d'autres téléphones de la maison (Samsung, Iphone, Huwai P30 lite), cela fonctionne sans soucis. On a aussi testé son téléphone avec une autre enceinte JBL plus ancienne, pas de soucis.</p><p></p><p>Sur le téléphone, j'ai désactivé le wifi, les données mobiles, mis le son à fond / pas à fond, désinstallé / réinstallé le périphérique, supprimé tous les autres périphériques. Rien n'y fait. J'ai même été cherché du côté des protocoles Bluetooth (la JBL prend en charge les Protocoles : A2DP V1.3, AVRCP V1.6 / je ne trouve pas l'info pour le Y6).</p><p></p><p>Bref, j'ai tout tenté sauf la réinitialisation du téléphone ...</p><p></p><p>Auriez-vous une idée svp ?</p><p></p><p>Merci d'avance</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ValdePo, post: 69322, member: 26590"] Bonjour, Mon fils a un Y6 2019, mis à jour en EMUI 9.1.0 (aucune mise à jour plus récente disponible). Il s'est acheté hier l'enceinte JBL Flip 5 et le problème est que le son est constamment coupé puis recommence (micro-coupures). Nous avons testé avec d'autres téléphones de la maison (Samsung, Iphone, Huwai P30 lite), cela fonctionne sans soucis. On a aussi testé son téléphone avec une autre enceinte JBL plus ancienne, pas de soucis. Sur le téléphone, j'ai désactivé le wifi, les données mobiles, mis le son à fond / pas à fond, désinstallé / réinstallé le périphérique, supprimé tous les autres périphériques. Rien n'y fait. J'ai même été cherché du côté des protocoles Bluetooth (la JBL prend en charge les Protocoles : A2DP V1.3, AVRCP V1.6 / je ne trouve pas l'info pour le Y6). Bref, j'ai tout tenté sauf la réinitialisation du téléphone ... Auriez-vous une idée svp ? Merci d'avance [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Les autres series Huawei
Y6 - problème de connexion Bluetooth