Bonjour à tous
J'ai acheté le 22/11/2019 un P20 Pro (sur AliExpress). Je réside en Guadeloupe, ce qui ne facilite pas le SAV ou les envois...
Je viens de de remarquer que la totalité de la façade arrière est en train de se soulever et de se décoller (il y a un espace de 2mm qui fait tout le tour de l'appareil).
J'ai lu sur Internet que ça pouvait être un problème de batterie défaillante qui "gonfle", ce qui serait dangereux.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, au bout de quelques mois à peine?
Dans tous les cas, je pense qu'il est sous garantie... Je tente d’envoyer un email via la page contact du site Huawei France, mais le formulaire ne marche pas : les champs Sujet et Catégorie sont obligatoires mais inaccessibles, ni en saisie ni via la liste déroulante. Du coup on ne peut pas valider et envoyer l’email.
Auriez-vous l’adresse email directe du support SAV ?
Merci
J'ai acheté le 22/11/2019 un P20 Pro (sur AliExpress). Je réside en Guadeloupe, ce qui ne facilite pas le SAV ou les envois...
Je viens de de remarquer que la totalité de la façade arrière est en train de se soulever et de se décoller (il y a un espace de 2mm qui fait tout le tour de l'appareil).
J'ai lu sur Internet que ça pouvait être un problème de batterie défaillante qui "gonfle", ce qui serait dangereux.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, au bout de quelques mois à peine?
Dans tous les cas, je pense qu'il est sous garantie... Je tente d’envoyer un email via la page contact du site Huawei France, mais le formulaire ne marche pas : les champs Sujet et Catégorie sont obligatoires mais inaccessibles, ni en saisie ni via la liste déroulante. Du coup on ne peut pas valider et envoyer l’email.
Auriez-vous l’adresse email directe du support SAV ?
Merci