9X Pro aucun service reseau

9X Pro aucun service reseau

Estragon

Nouveau
1 Septembre 2020
1
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Honor
Modèle(s)
9X Pro
Bonjour, depuis 18h45 le 01/09 environs j'ai un soucis avec le réseau qui indique "aucun service" et ne parvient pas à se connecter. Les APN sont correct, le téléphone fonctionnait parfaitement normalement avant la perte de connexion. La sélection du réseau est sur automatique et le téléphone ne trouve rien lorsque l'ont passe en manuel et force à repasser en automatique.
Ma carte SIM fonctionne normalement avec un autre téléphone et aucune autre carte SIM ne fonctionnent avec mon 9X Pro.
Le téléphone fonctionne normalement hors de ce soucis, le WiFi, le Bluetooth, ne présentent pas de problème, les applications fonctionnent normalement.

Y'a t-il une méthode pour faire en sorte que le réseau soit récupéré ?
Merci !