[ACCESSOIRES]Coque Mofi tissus-cuir

[ACCESSOIRES]Coque Mofi tissus-cuir

PalmBox

Semi-Pro
26 Décembre 2018
127
45
Bonjour à tous,

je viens de recevoir ma coque Mofi cuir-tissu de couleur bleu-gris commandée il y a 10 jours sur Aliexpress.

J'aime beaucoup ce que fait Mofi, je trouve leurs coques/étuis très bien finis et assez originaux. Le toucher de celui-ci est très agréable avec son tissu dans le dos, et je trouve moins glissant que beaucoup d'autres étuis. Je les commande toujours sur Aliexpress, ce sont des originaux, et souvent à un tiers du prix de ce que l'on trouve directement en France.

Voir la pièce jointe IMG_20190112_140233.jpg

Voir la pièce jointe IMG_20190112_140249.jpg

Voir la pièce jointe IMG_20190112_140301.jpg

Suite des photos ci-dessous.

Lien vers cet article chez Aliexpress

PalmBox

Semi-Pro
26 Décembre 2018
127
45
Voir la pièce jointe IMG_20190112_140342-min.jpg
Voir la pièce jointe IMG_20190112_140337-min.jpg

IMG_20190112_140411-min.jpg

Stefbull

Semi-Pro
27 Décembre 2018
141
48
Bonjour à tous,

je viens de recevoir ma coque Mofi cuir-tissu de couleur bleu-gris commandée il y a 10 jours sur Aliexpress.

J'aime beaucoup ce que fait Mofi, je trouve leurs coques/étuis très bien finis et assez originaux. Le toucher de celui-ci est très agréable avec son tissu dans le dos, et je trouve moins glissant que beaucoup d'autres étuis. Je les commande toujours sur Aliexpress, ce sont des originaux, et souvent à un tiers du prix de ce que l'on trouve directement en France.

Voir la pièce jointe 774

Voir la pièce jointe 775

Voir la pièce jointe 776

Suite des photos ci-dessous.

Lien vers cet article chez Aliexpress

Aaaah je les ai vu sur Aliexpress j'avais hésité, maintenant si tu me dit qu'elles valent la peine, j'aime la toute noir full tissus à l'arrière. La coque ne gène pas pour faire retour avec la gestuelle de android 9.0 ?

Stefbull

Semi-Pro
27 Décembre 2018
141
48
Pas le moindre du monde, tout les gestes fonctionnent bien

extra car certaine coque venant d'aliexpress remonte trop sur l'incurvé ce qui empêche la gestuelle de retour. Merci pour ta réponse. Je vient de commander une Mofi aussi avec ton lien d'aliexpress en noir full tissus arrière :D

Toine

Débutant
4 Janvier 2019
15
5
Bonjour, est ce que la coque rajoute beaucoup d'épaisseur au téléphone ? Par ce que j'aime les coques de téléphone assez fines

Stefbull

Semi-Pro
27 Décembre 2018
141
48
C'est assez suggestif ces impression d'augmentation d'épaisseur. Perso, je trouve que l'augmentation est très raisonnable.

Bonsoir. Personnellement je me suis jamais trop poser la question de l'épaisseur d'une coque. Elles sont toutes assez fine sauf les Armor. Les spigen ou mofi par exemple sont des marques connues et elles sont bien, pas trop épaisse bien finie.

Stefbull

Semi-Pro
27 Décembre 2018
141
48
Bonjour, j'ai commandé 3 coques différente de Mofi sur aliexpress, quand je les aurait je viendrai les présentés et complété ce post, et merci à PalmBox qui m'a fait découvrir la marque de ces coques qui ont l'air très bien selon les recherches que j'ai fait sur le net.

• J'aime
Les réactions: K-mi-Kz et PalmBox

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Rolalalala...... Vous êtes une équipe de pousse au vice !
Ça me tente aussi !
J'attends encore ton retour @Stefbull et je me jette.
Sinon il me semble @PalmBox que tu avais commandé sur Amazon la même coque que moi...... Entre la tissu et celle en plastic, laquelle est la plus fine ? Car j'attache beaucoup d'importance à garder la finesse de l'appareil.

• J'aime
Les réactions: Stefbull

PalmBox

Semi-Pro
26 Décembre 2018
127
45
J'ai acheté l'étui Huawei d'origine, et cette coque mofi. Ce sont deux produits très différents, difficile de les comparer