Acheter une tablette huawei ou pas

Acheter une tablette huawei ou pas

Loic5901

Nouveau
16 Juin 2019
2
0
Bonjour les HUAWEIENS,

Je me trouves devant un énorme dilemme.

J'ai complètement craqué sur cette tablette https://consumer.huawei.com/fr/tablets/mediapad-m5/ pour plein de raison différentes.

Par contre la question est simple puis-je faire confiance à la pérennité de l'OS sur cette tablette ? en effet avec les problèmes que rencontre HUAWEI avec ANDROID est-ce que cela va s'arranger ou non ? D'après vous devons nous encore faire confiance et acheter en toute sécurité ?

D'avance merci pour vos messages et réponse.

A toute de suite.

Loïc
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
C'est un modèle ayant déjà la licence Android (et tous les services associés) donc pas de soucis ^^
Si nouvel OS il y a, cela ne concernera uniquement les nouveaux terminaux de la marque (ex. Mate 30 Pro, Mate X, etc)... Il n'y aucun soucis de Huawei avec Google, le seul soucis c'est le président US et le show qu'il fait, dans le but de faire pression sur la Chine pour les accords commerciaux en cours de négociation...
 

sophie**

Nouveau
23 Juin 2019
2
0
hello je souhaite aussi m'acheter cette tablette ...sur que se soit une bonne affaire? grand écran pour lire la partitions de musique ! j’hésite avec la samsung 10.5 ..

Merci
 

sophie**

Nouveau
23 Juin 2019
2
0
Cette tablette me servira surtout à lire des partitions de musique jouer en groupe et se produire sur scène.
j'ai également des applications que j'ai acheté que je souhaite réinstaller dessus !
Merci