Affichage automatique, l'affichage automatique se reconnecte tout seul sur Huawei p30

Affichage automatique, l'affichage automatique se reconnecte tout seul sur Huawei p30

Mielle

Débutant
28 Avril 2019
12
0
Bonjour, Je décoche affichage automatique pour pouvoir laisser l'allumage comme je le veux, bizarrement l'affichage automatique se reconnecte tout seul , comment faire pour rester déconnecté?
 

Mielle

Débutant
28 Avril 2019
12
0
Bonjour,
désolé mais je n'ai pas du tout compris le problème...
De quel "allumage" parlez-vous ?
Bonsoir, lorsque le portable s'allume l'affichage est sombre ou si vous êtes dehors vous augmentez l'affichage pour lire. Lorsque l'on décoche automatique dans réglage "affigage" c'est vous qui réglez l'intensité désirée ce que je veux faire moi. Mais quand j'éteins mon portable la nuit ou autre le curseur est de nouveau activé.
 

Pallo

Débutant
19 Avril 2019
36
11
Bonsoir, lorsque le portable s'allume l'affichage est sombre ou si vous êtes dehors vous augmentez l'affichage pour lire. Lorsque l'on décoche automatique dans réglage "affigage" c'est vous qui réglez l'intensité désirée ce que je veux faire moi. Mais quand j'éteins mon portable la nuit ou autre le curseur est de nouveau activé.
Des que je rallume mon téléphone j'ai le même soucis. Il se remet en automatique. C'est très chiant.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

Fabe93

Débutant
11 Avril 2019
12
0
C'est bizarre.
Lorsque vous dites "éteindre mon téléphone", ou bien "rallumer le téléphone", vous parlez juste de l'écran ou bien de l'appareil complet ?
En gros je veux savoir si vous l'éteignez complètement la nuit ou s'il est en veille, car c'est peut-être lié.
Après personnellement j'utilise la luminosité automatique, du coup je n'ai jamais rencontré ce problème...
 

Mielle

Débutant
28 Avril 2019
12
0
Bonjour
c'est lorsque j'éteins complètement mon télépone. Si j'utiiise la luminosité automatique, lorsqu'il fait sombre je n'ai pas assez de lumière
 

Fabe93

Débutant
11 Avril 2019
12
0
J'avoue que c'est plutôt bizarre, en théorie il devrait garder ce paramètre en mémoire.
Normalement vous pouvez laisser d'activé la luminosité automatique, et ajuster à votre guise depuis la barre de notification. Si c'est comme la plupart des "haut de gamme", il devrait apprendre et s'adapter à vos usages.
Mais sinon je ne vois pas vraiment de solution à apporter, si ce n'est vérifier que vous n'ayez pas encore fait une mise à jour disponible et qui réglerait le problème, ou bien quelque chose de beaucoup plus radical, qui consisterait à faire une restauration d'usine. Ce qui pour le coup effacerait toutes vos données (sauf extension genre une carte nano sd) et remettrait l'appareil comme au premier jour d'achat.
En ne sachant pas à l'avance si cela résoudrait le problème, bien évidemment...
 

Mielle

Débutant
28 Avril 2019
12
0
J'avoue que c'est plutôt bizarre, en théorie il devrait garder ce paramètre en mémoire.
Normalement vous pouvez laisser d'activé la luminosité automatique, et ajuster à votre guise depuis la barre de notification. Si c'est comme la plupart des "haut de gamme", il devrait apprendre et s'adapter à vos usages.
Mais sinon je ne vois pas vraiment de solution à apporter, si ce n'est vérifier que vous n'ayez pas encore fait une mise à jour disponible et qui réglerait le problème, ou bien quelque chose de beaucoup plus radical, qui consisterait à faire une restauration d'usine. Ce qui pour le coup effacerait toutes vos données (sauf extension genre une carte nano sd) et remettrait l'appareil comme au premier jour d'achat.
En ne sachant pas à l'avance si cela résoudrait le problème, bien évidemment...
Merci pour vos conseils, comme vous dites un téléphone haut de gamme comme celui-ci il ne devrait pas y avoir ce genre de bugs. Ca restera comme ça je ne vais pas le remettre à zéro pour ça.
 

Fabe93

Débutant
11 Avril 2019
12
0
Une mise à jour devrait arriver courant mai, pour apporter le mode "dual cam" qui consiste à filmer avec 2 des 4 objectifs photos, un pour un plan d'ensemble et l'autre pour zoomer, tout ça en même temps, mais pas que. Elle apportera aussi des correctifs en tout genres...
En espérant qu'elle résolve votre problème...
 
M

Membre supprimé 8686

Visiteur
Une mise à jour devrait arriver courant mai, pour apporter le mode "dual cam" qui consiste à filmer avec 2 des 4 objectifs photos, un pour un plan d'ensemble et l'autre pour zoomer, tout ça en même temps, mais pas que. Elle apportera aussi des correctifs en tout genres...
En espérant qu'elle résolve votre problème...

Bonsoir je suis sur la version .153 et je vous confirme que le problème n'a pas été corrigé
Je viens de tester décocher automatique pour la luminosite redémarrer le téléphone et effectivement il es de nouveau sur automatique au redémarrage

J'ai également testé sur mon p20 pro même resultat
 

Fabe93

Débutant
11 Avril 2019
12
0
Le mieux serait peut-être de ne pas l'éteindre, et le mettre sur silencieux le soir ?
Personnellement j'ai réglé des profils sous "ne pas déranger" dans les paramètres de "sonnerie et notification" et depuis je ne m'occupe plus de rien, le téléphone se mettant tout seul en silencieux aux heures et jours indiqués.
Ça peut être une solution de dépannage, en attendant "mieux". Et sincèrement, vu la batterie, vous pouvez le laisser allumé toute la nuit sans craintes...