Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Affichage des noms de contacts dans l'application messages
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Carlie" data-source="post: 72172" data-attributes="member: 27994"><p>Bonjour à tous \o/</p><p>Petit message pour prévenir que les choses sont rentrées dans l'ordre (à quelques petites choses près).</p><p></p><p>J'ai retenté à plusieurs reprises la connexion à mes comptes Google (celle en 2 étapes) visiblement Google ne voulait pas prendre en compte la validation via mon Huawei, ni via le code envoyé par SMS. Quant à la 3eme méthode, je n'ai pas réussi à aboutir (n'ai pas trouvé où activer le code de sécurité dans les paramètres -peut-être un peu trop fainéante dans ma recherche-) par contre la 4 ème a marché ! Pas du premier coup, certes, mais quand bien même ;-)</p><p>Je suis navrée de ne pouvoir décrire plus. Seul constat, il faut toutes les essayer pour que cela finisse par aboutir. Aussi, j'avais télécharger Pearl search et fait quelques mises à jour proposées (un peu au hasard..) peut-être y aurait il un lien.. Ou pas.</p><p>Par contre il a fallu 24h pour que je récupère mes contacts, et les messages qui avaient disparu n'ont pas réapparu. Mais je m'en sors plutôt bien ! Quand j'aurai un peu de temps, je verrai comment remplacer mes accès Google.. Car vraiment cela est très gênant quand le service nous lâche.</p><p>Bonne journée à tous \o/</p><p>PS : ce Huawei est le meilleur téléphone que j'ai pu avoir, tant dans sa stabilité que ses performances (j'utilise mon téléphone autant qu'un pc) et il a deux ans. J'espère trouver des solutions subsidiaires à Google pour certains services qui me sont assez utiles.. Genre l'accueil "actualités" proposé par Microsoft ou "Squid quelques_choses" via HToday, m'horripilent ;-P</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Carlie, post: 72172, member: 27994"] Bonjour à tous \o/ Petit message pour prévenir que les choses sont rentrées dans l'ordre (à quelques petites choses près). J'ai retenté à plusieurs reprises la connexion à mes comptes Google (celle en 2 étapes) visiblement Google ne voulait pas prendre en compte la validation via mon Huawei, ni via le code envoyé par SMS. Quant à la 3eme méthode, je n'ai pas réussi à aboutir (n'ai pas trouvé où activer le code de sécurité dans les paramètres -peut-être un peu trop fainéante dans ma recherche-) par contre la 4 ème a marché ! Pas du premier coup, certes, mais quand bien même ;-) Je suis navrée de ne pouvoir décrire plus. Seul constat, il faut toutes les essayer pour que cela finisse par aboutir. Aussi, j'avais télécharger Pearl search et fait quelques mises à jour proposées (un peu au hasard..) peut-être y aurait il un lien.. Ou pas. Par contre il a fallu 24h pour que je récupère mes contacts, et les messages qui avaient disparu n'ont pas réapparu. Mais je m'en sors plutôt bien ! Quand j'aurai un peu de temps, je verrai comment remplacer mes accès Google.. Car vraiment cela est très gênant quand le service nous lâche. Bonne journée à tous \o/ PS : ce Huawei est le meilleur téléphone que j'ai pu avoir, tant dans sa stabilité que ses performances (j'utilise mon téléphone autant qu'un pc) et il a deux ans. J'espère trouver des solutions subsidiaires à Google pour certains services qui me sont assez utiles.. Genre l'accueil "actualités" proposé par Microsoft ou "Squid quelques_choses" via HToday, m'horripilent ;-P [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Affichage des noms de contacts dans l'application messages