Affichage noms des contacts

Affichage noms des contacts

Philou

Nouveau
11 Octobre 2018
3
1
Bonjour

Je viens de faire l'acquisition d'un P20 lite dont je suis très content, par contre il est connecté à ma montre GARMIN 645 et lors que j'ai un appel rentrant elle n'affiche pas les noms des contacts qui m'appellent mais seulement le numéros 10 chiffres alors que tout fonctionnait bien avec mon ancien IPhone 6 (affichage du nom de l'appelant et pas son numéro) .
Tout ça pour savoir si quelqu'un peut me dire si cela vient d'un paramétrage que je n'ai pas réussi a mettre actif.
En espérant trouver auprès de tous une solution.
cordialement
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Y a-t-il pas un réglage dans l'application de ta montre que tu as du installer sur ton téléphone pour les synchroniser ?
Avec ma Gear S3 Frontier je n'ai aucun soucis de synchro de ce style par exemple
 
  • J'aime
Les réactions: kstaniet et Philou

Philou

Nouveau
11 Octobre 2018
3
1
Merci beaucoup Dano.
Affaire résolue je pensais que cela venait du téléphone mais c'est bien dans les réglages de l..application garmin connect
contact non active sur l appli. Maintenant tout est ok. Bonne soiree
 
  • J'aime
Les réactions: Dano
L

Lau_annecy

Visiteur
Merci beaucoup Dano.
Affaire résolue je pensais que cela venait du téléphone mais c'est bien dans les réglages de l..application garmin connect
contact non active sur l appli. Maintenant tout est ok. Bonne soiree
Bonjour,
J'ai le même problème que toi. Pourrais tu me dire ou tu as pu changer le réglage stp?
Merci de ton aide
 

Philou

Nouveau
11 Octobre 2018
3
1
Bonjour
il faut ouvrir parametres de l'application garmin connect.
ensuite autorisations pour application
appuyer sur" gerer " contacts il faut appuyer plusieurs fois c'est un peu capricieux
ouvre autorisation et tu coches ce que tu souhaites faire apparaitre.

et tout devrait etre OK

Bonne journée