Affichage plein écran applications sur P20 pro

Affichage plein écran applications sur P20 pro

sharnalk

Nouveau
23 Avril 2018
3
0
Bonjour, a tous, nouvel et heureux acquéreur d'un P20 Pro, je rencontre un léger problème.
Certaines applications ne passent pas bien en plein écran je le conçois et quand on les met en plein écran, on a la possibilité de les remettre en affichage normal dans les paramètres affichage plein écran.
J'ai installé l'application DBZ Dokkan Battle et sans le faire exprès je l'ai mise en plein écran.
Ce qui ne rend pas l'affichage complet de l'appli.
Or quand je me rend dans les paramètres pour faire repasser l'appli en ratio normal, elle n'est pas dans la liste donc impossible de reprendre la taille normale et 100% fonctionnelle du jeu.
J'ai cherché partout dans les paramètres du gsm mais je n'ai rien trouvé.
J'ai désinstallé et réinstallé l'appli mais rien ne change.
J'ai encore désinstallé et réinstallé l'appli et mettant l'option de ne pas remettre les paramètres sauvegardés des appli.
Quelqu'un peut-il m'aider ??

Merci
 

ClowReed95

Nouveau
3 Mai 2018
1
0
Bonjour,

J'ai un P20 et j'ai le même problème sur DBZ Dokkan... Impossible de savoir d'où ça vient....

Je suis tout ouïe d'une solution.
 
C

CandyKennyZecht

Visiteur
Bonjour/bonsoir,
Avez-essayer de désinstaller l'application et de la réinstaller?
 
H

Haldarion

Visiteur
Candy... As tu lu au moins ce qu'il a dit ?

Une mise à jour Huawai est arrivé, normalement, il vous propose de nouveau le bouton pour repasser en mode plus petit. sinon supprimer le jeu, et supprimer les fichiers résidus ! Cela devrait marcher ;)
 
L

Le Koala

Visiteur
Bonjour je vien d'avoir se même problème et tu sur que tu a bien demander de toi même l'affichage plein écran car moi je ne l'avais pas demander mais il me l'a quand même mit et j'ai réussi à réglé sa c'était a cause de mon appli qui n'était pas a jour