P20 Lite - Agenda export

P20 Lite Agenda export

dafi

Nouveau
10 Août 2020
4
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
p20 lite
Bonjour,
Mon épouse migre de Huawei vers Xiaomi :(
Je m'occupe de la récupération des données...avec un peu de patience et de recherche j'y arrive doucement...
Une seule chose m'échappe, l'agenda qui n'a jamais fait l'objet d'une sauvegarde ou synchro google.
Il s'agit en effet de la version 'Téléphone'
Je souhaite savoir, chère communauté :), s'il existe un moyen d'exporter cet agenda 'local' dans un format compatible avec un import google ?
J'ai fais une sauvegarde hisuite, mais l'agenda sauvegarder a un format propre à Huawei donc non exploitable.

Merci
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonsoir,

Il suffit tout simplement de l'exporter depuis un navigateur web, connecter au compte Google concerné.
Il faut aussi penser à synchroniser l'agenda avec le téléphone depuis le compte utilisateurs dans les paramètres. (activé par défaut)
La synchronisation est alors automatique depuis un autre appareil sous Android.

Hisuite crypte les données, les fichiers ne sont pas exploitables directement.
 

dafi

Nouveau
10 Août 2020
4
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
p20 lite
Bonsoir,

Il suffit tout simplement de l'exporter depuis un navigateur web, connecter au compte Google concerné. => il n’y a aucune fonction d’export dans l’agenda ? Je ne vois pas comment l’ouvrir sur un navigateur web ?
Il faut aussi penser à synchroniser l'agenda avec le téléphone depuis le compte utilisateurs dans les paramètres. (activé par défaut) si je synchronise il va effacer les données locales de l’agenda ?
La synchronisation est alors automatique depuis un autre appareil sous Android.

Hisuite crypte les données, les fichiers ne sont pas exploitables directement.