Aidez moi s'il vous plaît !!!

Aidez moi s'il vous plaît !!!

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 661
577
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Je suis désolé d'apprendre que vous avez perdu toutes les vidéos et photos de votre coffre-fort sur votre téléphone Honor 8X. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de récupérer ces fichiers :

1. Vérifiez la corbeille : Il est possible que les fichiers supprimés se trouvent dans la corbeille de votre coffre-fort. Essayez de les restaurer de là.

2. Vérifiez les sauvegardes : Si vous avez effectué des sauvegardes régulières de votre téléphone, vous pourriez retrouver vos fichiers perdus dans ces sauvegardes.

3. Utilisez des applications de récupération de données : Il existe des applications tierces qui peuvent vous aider à récupérer des fichiers supprimés sur votre téléphone. Assurez-vous de choisir une application fiable pour éviter d'endommager davantage vos données.

4. Contactez le support technique : Si aucune des méthodes mentionnées ci-dessus ne fonctionne, je vous recommande de contacter le support technique de Honor pour obtenir de l'aide professionnelle.

N'oubliez pas de sauvegarder régulièrement vos données à l'avenir pour éviter de perdre des fichiers importants. J'espère que vous pourrez retrouver vos vidéos et photos rapidement. Bonne chance !

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.