P20 PRO - Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ? - Page 18

P20 PRO Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ?

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Cela est a espérer, surtout je ne comprends pas ce qui bloque...
Ce qui bloque? Comme tous concept ne découlant pas d'un impératif naturelle mais d'une pensée humaine, le choix.. Et à mon avis le choix est que les plus impatient puissent écouler les stocks de série mate, encore mieux si y'a 6 mois t'as déjà prit un P.. On aura la mise à jour après la Saint (glinglin) sylvestre, pour mon cas ça ira....

29 Octobre 2018
41
12
Ben, les garçons vous prendrez bien le temps de mourir c'est pire que la be, vous êtes complètement sous l'emprise et addict de google patience vous l'aurez votre mise à jour, et après vous allez trépigner pour avoir la version 10 vous ne vivez plus souffler ça ira mieux.:D

• J'aime
Les réactions: Salva84

ebousca

Débutant
3 Décembre 2018
6
4
Bien vu aussi, merci car de tels propos renforcent mon idée que s'inscrire sur les forums pour lire de telles bêtises, alors que l'on avait un échange constructif autour d'un sujet précis, fait perdre du temps à tout le monde de les lire. Bye je m'en vais

M

Membre supprimé 8686

Visiteur
J'espère que la très longue attente de Pie sur nos P20pro se terminera avant Noël
Bonsoir,
la mise à jour est sorti depuis le 1er décembre mais je vous la déconseille fortement pour le moment, suite au passage sur emui9 le erecovery ne fonctionnera plus, de plus si vous faites un factory reset cela griseras la case "oem unlock" dans les options de developpeur et donc vous pouvez ne plus avoir accès au bootloader pour éventuel modification je suis passé de la beta 9.0.0.108 a la 9.0.0.163 mais ayant la case oem lock j'ai du downgrade sur la version b157 Emui8 afin de corriger le probleme pour enfin revenir sur la 163...

Fichiers joints

• Screenshot_20181209_183601.jpg
    Screenshot_20181209_183601.jpg
    149.2 KB · Affichages: 266
  • J'aime
Les réactions: Philippe 42 et Angy91

Roane

Amateur
26 Octobre 2018
99
43
Bonsoir,
la mise à jour est sorti depuis le 1er décembre mais je vous la déconseille fortement pour le moment, suite au passage sur emui9 le erecovery ne fonctionnera plus, de plus si vous faites un factory reset cela griseras la case "oem unlock" dans les options de developpeur et donc vous pouvez ne plus avoir accès au bootloader pour éventuel modification je suis passé de la beta 9.0.0.108 a la 9.0.0.163 mais ayant la case oem lock j'ai du downgrade sur la version b157 Emui8 afin de corriger le probleme pour enfin revenir sur la 163...
Tu nous nous déconseille d'installer la version 163 mais toi tu downgrade pour revenir dessus. C'est pas très clair comme retour. Et si on passait d'un oreo 161 à un pie 163 y aurait il un souci?
Un lien pour le leak du 163?
Merci d'avance.

M

Membre supprimé 8686

Visiteur
Tu nous nous déconseille d'installer la version 163 mais toi tu downgrade pour revenir dessus. C'est pas très clair comme retour. Et si on passait d'un oreo 161 à un pie 163 y aurait il un souci?
Un lien pour le leak du 163?
Merci d'avance.
Moi je le fait pour la tester au max et si j'ai un problème je downgrade avec hurupdater en USB otg, pour la 161 pas de problème vu que tu reste sur le même Xloader...
Tu peut trouver le micrologiciel sur, XDA , FF ou Androidhost.ru
En cherchant un peu : https://drive.google.com/drive/folders/13tBX4QsdVUydZ4PSF4ngeA_O2NBszES3

• J'aime
Les réactions: Roane
M

Membre supprimé 8686

Visiteur

NyUs

Débutant
11 Novembre 2018
30
14
Bien vu aussi, merci car de tels propos renforcent mon idée que s'inscrire sur les forums pour lire de telles bêtises, alors que l'on avait un échange constructif autour d'un sujet précis, fait perdre du temps à tout le monde de les lire. Bye je m'en vais

Peut être pourrais-tu nous partager un lien pour le downgrade ? (Instructions)

NyUs

Débutant
11 Novembre 2018
30
14
J'ai récemment aperçu une mise a jour (toujours Oreo) qui apportait la "party app", mais je ne sais pas laquelle puisque mon Firmware Finder crash au bout de quelques secondes, pile poile le temps d'obtenir le changelog. Je crois que c'est la B157 (même si elle date déjà mais étrangement elle est réapparue)

• J'aime
Les réactions: olaf665
M

Membre supprimé 8686

Visiteur
Peut être pourrais-tu nous partager un lien pour le downgrade ? (Instructions)
Pour downgrade il faut avoir le bootloader déverrouiller et frp unlock si tu ne remplit pas ces deux conditions alors ton seul choix et de passer par fonkyhuawei

M

Membre supprimé 8686

Visiteur
J'ai récemment aperçu une mise a jour (toujours Oreo) qui apportait la "party app", mais je ne sais pas laquelle puisque mon Firmware Finder crash au bout de quelques secondes, pile poile le temps d'obtenir le changelog. Je crois que c'est la B157 (même si elle date déjà mais étrangement elle est réapparue)
Le screenshots de la 157
Ces mises à jour sont réapparus afin d'effectuer le rollback vers Emui8

Fichiers joints

• Screenshot_20181209_201034_com.teammt.gmanrainy.huaweifirmwarefinder.jpg
    Screenshot_20181209_201034_com.teammt.gmanrainy.huaweifirmwarefinder.jpg
    477.5 KB · Affichages: 252
S

Signor Russo

Visiteur
bonjour à tous, je possède aussi le p20 pro, du coup j'attends toujours la mise à jour, mais ce sera sûrement déployer avant Noël ? cordialement.

NyUs

Débutant
11 Novembre 2018
30
14
bonjour à tous, je possède aussi le p20 pro, du coup j'attends toujours la mise à jour, mais ce sera sûrement déployer avant Noël ? cordialement.
Sûrement dans l'intervalle du 18 au 24 selon plusieurs articles publiés sur Twitter (Mais je ne sais pas si c'est officiel c'est à prendre avec des pincettes"

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
C'est vrai que demander tous les jours si c'est sorti ou quand ça sort c'est très construction comme échange sur ce post.

Heureusement aprés votre message les échanges l'ont enfin été.

• J'aime
Les réactions: Patyan38

Salva84

Professionnel
7 Septembre 2018
399
51
Chez moi
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
10.0.0.161(C432E3R1P3 patch 01)
SLT ....VOUS auriez pris le temps de lire tout mes postes au lieu de râler tout les jours "il sort quand pie, c'est pour quand blablabla " il y a belle lurette que j'avais expliqué que : pour avoir contacté HUAWEI ( le support technique ) android 9 pour le P20 Pro serait dispo pour la France fin Décembre....poser la question et râler tout les jours ne fera pas avancer le schmilblick plus vite .:sweatsmile:

NyUs

Débutant
11 Novembre 2018
30
14
SLT ....VOUS auriez pris le temps de lire tout mes postes au lieu de râler tout les jours "il sort quand pie, c'est pour quand blablabla " il y a belle lurette que j'avais expliqué que : pour avoir contacté HUAWEI ( le support technique ) android 9 pour le P20 Pro serait dispo pour la France fin Décembre....poser la question et râler tout les jours ne fera pas avancer le schmilblick plus vite .:sweatsmile:

Ce forum est un forum informatif pour les personnes qui veulent avoir des nouvelles à propos d'Android Pie pour le P20 Pro, enfin si vous avez lu le titre. Pour résumer, ceci est un *FORUM* donc si les gens veulent demander, ils demandent, donc arrêtez de dire que l'on "râle" svp :)

Salva84

Professionnel
7 Septembre 2018
399
51
Chez moi
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
10.0.0.161(C432E3R1P3 patch 01)
Ce forum est un forum informatif pour les personnes qui veulent avoir des nouvelles à propos d'Android Pie pour le P20 Pro, enfin si vous avez lu le titre. Pour résumer, ceci est un *FORUM* donc si les gens veulent demander, ils demandent, donc arrêtez de dire que l'on "râle" svp :)
justement ....et pour les nouveaux arrivant suffit juste de prendre le temps de lire les post...sinon à quoi bon mettre des post....si ce n'est que pour entendre les mçemes choses !:tongueclosed::tonguewink:

• J'aime
Les réactions: NyUs

Jaames06

Débutant
15 Décembre 2018
8
1
Bonjour, apparemment il y a pas beaucoup de personne venant de Suisse ou très peux, et c'était pour vous dire que même en Suisse on a toujours pas la mise à jour ^^ je les acheté chez Salt (opérateur) donc je devrai attendre un poil plus je pense.

NyUs

Débutant
11 Novembre 2018
30
14
https://www.google.com/amp/s/multiplayer.it/notizie/huawei-emui-9-android-pie-9-p20-p20-pro-mate-10-data-lancio.html?amp

L'article date d'hier ! Mais est il fiable? ! Je ne sais PAS mais je préfère plus me prendre la tête, déja car c'est un article italien et que de toute façon si l'ont regarde les postes avant nous aurons ça en France fin décembre donc je pense que l'on a attendu le plus gros ! ça arrive ça arrive ;)
De toute façon les dates sont précisées par Huawei ; 12 décembre pour le P20 standard et 24 décembre (Joli cadeau) pour les P20 pro ^^