P20 PRO - Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ? - Page 21

P20 PRO Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ?

NyUs

Débutant
11 Novembre 2018
30
14
j'ai discuté avec la conseillère de Huawei et qu'elle a dit que pour les Huawei P20 pro qui sont européen recevront la mise à jour emui 9 jusqu'à la fin de cette année..

De toute façon tout le monde sait que EMUI 9 sera prêt sur tous les P20/Pro avant 2019 donc ne dérangez pas plus les conseillers/ères et attendez tranquillement les quelques jours qui restent, ça ne sera pas long ;)

Angy91

Amateur
22 Octobre 2018
99
62
Viry Chatillon
oui enfin si c'est comme pour le P20, annoncé a partir du 18 sur le site, on attend toujours.
je pense qu'il va falloir etre patient...
C'est normal ! Ça sort le 18 OK mais selon si le téléphone soit nu ou non etc ça prend du temps certains l'ont eu le 18 d'autre le 19 d'autre encore après ! Je suis moi même très pressé pour mon p20 pro mais faut arrêter d'être de mauvaise fois Haha

• J'aime
Les réactions: Dano et olaf665

Salva84

Professionnel
7 Septembre 2018
399
51
Chez moi
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
10.0.0.161(C432E3R1P3 patch 01)
C'est normal ! Ça sort le 18 OK mais selon si le téléphone soit nu ou non etc ça prend du temps certains l'ont eu le 18 d'autre le 19 d'autre encore après ! Je suis moi même très pressé pour mon p20 pro mais faut arrêter d'être de mauvaise fois Haha
....La patience... certain l'ont , d'autre non ...il est vrai que c'est frustrant d'attendre mais bon ....il risque ...du moins je pense qu'il va y avoir des ptits bug de jeunesse ...comme ce fut le cas pour le passage d'Oreo sur mon ancien S7 .....chute de l'autonomie de la batterie...et d’après ce que j'ai pu lire certain smartphone ayant eu android Pie ont eu le même souci et j'ai lu un article que Google serait en train de taffer sur une mise à jour pour rectifier le tir....affaire à suivre .....Je pense que le mieux serait de voir les retours sur le FORUM.!!!!:innocent::innocent:

Angy91

Amateur
22 Octobre 2018
99
62
Viry Chatillon
....La patience... certain l'ont , d'autre non ...il est vrai que c'est frustrant d'attendre mais bon ....il risque ...du moins je pense qu'il va y avoir des ptits bug de jeunesse ...comme ce fut le cas pour le passage d'Oreo sur mon ancien S7 .....chute de l'autonomie de la batterie...et d’après ce que j'ai pu lire certain smartphone ayant eu android Pie ont eu le même souci et j'ai lu un article que Google serait en train de taffer sur une mise à jour pour rectifier le tir....affaire à suivre .....Je pense que le mieux serait de voir les retours sur le FORUM.!!!!:innocent::innocent:
Et oui ! Pourtant dieu seul sait que je suis ultra impatiente mais je suis réaliste et gueuler maintenant ne serre a rien ( bon a soulage mdr) après j'avoue que quelques soit le smartphone depuis que je suis sur Android j'ai toujours fait les Majs sans réfléchir et je n'est jusqu'à présent pas eu de problème notable ! Enfin justement s'il y a un /des soucis j'en parlerai sur le forum

• J'aime
Les réactions: Dano et Salva84

Salva84

Professionnel
7 Septembre 2018
399
51
Chez moi
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
Et oui ! Pourtant dieu seul sait que je suis ultra impatiente mais je suis réaliste et gueuler maintenant ne serre a rien ( bon a soulage mdr) après j'avoue que quelques soit le smartphone depuis que je suis sur Android j'ai toujours fait les Majs sans réfléchir et je n'est jusqu'à présent pas eu de problème notable ! Enfin justement s'il y a un /des soucis j'en parlerai sur le forum
Dit Angy...tu as faite la mise à jour proposé par bouygues pour le p20 pro ....sinon oui intérêt que tu en parles sur le forum en cas de soucis mdr :tonguewink:

Salva84

Professionnel
7 Septembre 2018
399
51
Chez moi
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
Oui effectivement depuis que j'ai mon p20 pro depuis le mois de Mai en gros j'ai toujours fait les maj sans réfléchir dont Bouygues !
Oui oui évidemment haha
j'ai pas voulu la faire ...car je pense qu'après tu as un p20 avec la surcouche opérateur la surcouche que propose bouygues pour le p20 pro fini par (C530) et se c530 et la version p20 pro bouygues le C432 version nu...., il y a une personne qui a fait cette mise a jour bouygues et pour la beta de pie il a ete refusé car il lui ont dit que son p20 avait une surcouche operateur.....alors qu'au debut cette personne l'avait acheté nu ...et les smartphone avec surcouche op recoivent les mise a jours plus tard
:tonguewink::imp::innocent:

• J'aime
Les réactions: Membre supprimé 9085

Angy91

Amateur
22 Octobre 2018
99
62
Viry Chatillon
j'ai pas voulu la faire ...car je pense qu'après tu as un p20 avec la surcouche opérateur la surcouche que propose bouygues pour le p20 pro fini par (C530) et se c530 et la version p20 pro bouygues le C432 version nu...., il y a une personne qui a fait cette mise a jour bouygues et pour la beta de pie il a ete refusé car il lui ont dit que son p20 avait une surcouche operateur.....alors qu'au debut cette personne l'avait acheté nu ...et les smartphone avec surcouche op recoivent les mise a jours plus tard

Oui j'avais lu pour la personne bloqué c'est dommage effectivement ! Après je sais pas si j'ai bien lu et surtout compris mdr ça doit être la fatigue mais j'ai bel et bien là C432. Enfin en tout cas a partir de demain je regarde toute les heures dans le doute mdr

Bill Jobs

Débutant
30 Octobre 2018
39
18

Moi personnellement je l'ai faite la maj de chez bouygues. Et maintenant j'ai une version personnalisée (une sorte de patch) venant de Bouygues et en second je suis bien en C432 (V161).
Pour le moment j'ai les maj en même temps que les nu.
Je confirmerai cela (ou pas) avec pie.

Fichiers joints

• Screenshot_20181223-224404.jpg
    Screenshot_20181223-224404.jpg
    152 KB · Affichages: 269

Angy91

Amateur
22 Octobre 2018
99
62
Viry Chatillon
Moi personnellement je l'ai faite la maj de chez bouygues. Et maintenant j'ai une version personnalisée (une sorte de patch) venant de Bouygues et en second je suis bien en C432 (V161).
Pour le moment j'ai les maj en même temps que les nu.
Je confirmerai cela (ou pas) avec pie.
J'ai la même chose^^ Screenshot_20181223-224848.jpg

calov34

Nouveau
12 Novembre 2018
2
1
et bien j'ai un P20 nu, acheté sur amazon, et pas de mise a jour apres bientot une semaine. si une date est annoncé, elle doit etre respectée non ? sinon mieux vaut informer les consommateurs. je ne suis pas du tout imaptient, seulement un consommateur exigent au vu des tarifs et du standing recherché par la marque, donc je m'attends a un certain service.

• J'aime
Les réactions: Arberst

Angy91

Amateur
22 Octobre 2018
99
62
Viry Chatillon
et bien j'ai un P20 nu, acheté sur amazon, et pas de mise a jour apres bientot une semaine. si une date est annoncé, elle doit etre respectée non ? sinon mieux vaut informer les consommateurs. je ne suis pas du tout imaptient, seulement un consommateur exigent au vu des tarifs et du standing recherché par la marque, donc je m'attends a un certain service.
Effectivement un peu long ! Mais bon on est quand même pas a une semaine prêt même si c'est très frustrant d'attendre

• J'aime
Les réactions: Membre supprimé 9085

Angy91

Amateur
22 Octobre 2018
99
62
Viry Chatillon
Arrêter de geindre il n'y a rien de fantastique par rapport a oréo juste plus rapide et quelques transformations sans pour cela révolutionner l'os vous allez être déçu.

Perso je ne serai pas déçu justement il y a quelques changements que j'attends avec impatience et d'autre détails qui viendront avec ! Mais clairement ça sert a rien de venir se plaindre !!! On a plus 5 ans pour faire des caprices ! Et comme j'ai répondu à quelqu'un, on est pas a 1 semaine prêt non plus ! Même si oui, oui... C'est chiant d'attendre.. Mais ce n'est pas une raison de vie ou de mort mdr

• J'aime
Les réactions: yobass, otmandimna et Dano

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Il faut lire l'article avant de se plaindre....
Comme le rapporte SamMobile, Android Pie est déployé en Allemagne, chez des beta testeurs et des utilisateurs lambda.

C'est en Allemagne pour le moment (même si on peut forcer via odin sur les Samsung)
EDIT : la suisse et l'Italie ont le leur aussi, rien pour la France quant à présent

Et comme le dis un proverbe turc
La patience conduit au salut, la précipitation court au malheur.

Soyez patients un peu adapter un OS à un appareil prend du temps...

Je suis curieux de savoir quel sera le premier impatient à se plaindre de bug aprés s'être précipité sur cette mise à jour.... Et qui voudra revenir en arrière.
Et ne dite spas non je prends les paris que ça arrivera !

Dernière édition:

Moomoon03

Amateur
12 Novembre 2018
59
19
Moi franchement oreo me convient sur mon p20 pro , mais j'avoue que cette histoire de focus 4d qui ne fonctionne plus depuis longtemps me fait monter la rage, ils sont au courant et auraient au moins pu envoyer un correctif car franchement la photo est l'atout de vente majeur de ce tel, bref ils ont cassé un truc dans une ancienne mise a jour et n'ont jamais voulu entendre la frustration de leur clients...pas très serieux de la part de Huawei

• J'aime
Les réactions: otmandimna et Philippe 42