johan_la_marmotte
Débutant
- 22 Novembre 2018
- 13
- 11
Découvrez le Tweet de @HuaweiEMUI :
Pour moi ça ne fonctionne pas
on s'en doute mais rien sur mon pro non plus
Découvrez le Tweet de @HuaweiEMUI :
Pour moi ça ne fonctionne pas
Moi toujours pas approuvé mais ça doit donne espoir hahaEt voilà!
Merci pour l'information j'ai un peu le sentiment que les conseillers ne savent jamais rien, que du flou...bonjour à tous, j'ai discuté avec la conseillère d'huawei et qu'elle a dit que ce soit en fin décembre ou soit en début janvier..... pour les p20 pro nu d'europeene...
SLT , du grand n'importe quoi ...je les ai contacté fin novembre début décembre et pie était prévu courant décembre ...!Merci pour l'information j'ai un peu le sentiment que les conseillers ne savent jamais rien, que du flou...
On est d'accord, ils sont à la rue ! Rien que pour cela je regrette les mises à jour de la pomme !SLT , du grand n'importe quoi ...je les ai contacté fin novembre début décembre et pie était prévu courant décembre ...!
Et dire que j'attends aussi une grosse mise à jour sur ma TV PHILIPS, je ne suis pas sorti de l'aubergeOn est d'accord, ils sont à la rue ! Rien que pour cela je regrette les mises à jour de la pomme !
Je viens de tester les 2 versions proposées et aucune n'est validée pour mon IMEI...Et voilà!
Je suis en Suisse. Je n'ai pas essayé le FF. Je vais tester.Je viens de tester les 2 versions proposées et aucune n'est validée pour mon IMEI...
Tu es de où?
Tu as essayé l'installation depuis Firmware Finder de cette version ?
Je suis en France et mon IMEI est valide pour FFA voir si en OTA cela va suivre normalement....
Mais le fait que tu sois en Suisse explique peut être le fait que mon IMEI français ne soit pas encore validé... J'essaierai de surveiller cela mais je ne ferai pas encore cette mise à jour de toute façon
Oui téléphone acheté chez BouyguesPour le P20 Pro également ? Acheté en France ton téléphone ?
J'active le DNS et il ne trouve pas la majEt si tu essaies de l'installer depuis FF tu es bloqué comme livebetas ?
FF ne fonctionne plus pour l'installation des mises a jour depuis emui 8.1J'active le DNS et il ne trouve pas la maj
Je pense pas ! Je vois beaucoup de tweets qui disent que Android 9 est distribué sur les p20 pro en Allemagne donc .. en France ça devrait le faire logiquement !ça veut dire qu'on aura pas emui 9??
Pour la Suisse n'est pas un problème. Huawei est la bienvenue, selon les dernières nouvellesJ'ai trouvé ça
C'est déjà fait depuis hier je farfouille souvent sur APKJe vous conseille d'installer la toute dernière version de HiCare disponible sur apkmirror ^^
C'est déjà fait depuis hier je farfouille souvent sur APK
Malheureusement pas de Maj pour autant ^^