P20 PRO - Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ? - Page 25

P20 PRO Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ?

Angy91

Amateur
22 Octobre 2018
99
62
Viry Chatillon
Oui c'est vrai, Bouygues a gagné beaucoup de clients avec son tarif sur le P20 Pro
Moi personnellement je suis chez Bouygues depuis une dizaine d'années et ma mère une 20ene ^^ avant je prenais mes smartphones sur Cdiscount ou autre en paiement 4 fois mais vu le prix des téléphones, c'est maintenant impossible pour moi, je me suis rabattu sur mon opérateur il y avait effectivement un prix plus abordable mais dépité de payée 8€ par mois pendant 2 ans mdr mais bon j'ai voulu mon p20 pro j'assume hein

• J'aime
Les réactions: Membre supprimé 9085

Volgar18

Amateur
4 Novembre 2018
79
18
Moi personnellement je suis chez Bouygues depuis une dizaine d'années et ma mère une 20ene ^^ avant je prenais mes smartphones sur Cdiscount ou autre en paiement 4 fois mais vu le prix des téléphones, c'est maintenant impossible pour moi, je me suis rabattu sur mon opérateur il y avait effectivement un prix plus abordable mais dépité de payée 8€ par mois pendant 2 ans mdr mais bon j'ai voulu mon p20 pro j'assume hein
La même, il pique le sensation 70go :D

Angy91

Amateur
22 Octobre 2018
99
62
Viry Chatillon
Toujours rien non plus mais j'ai plus d'espoir qu'hier étant donné que sur Firmware Finder j'ai un des 2 qui est approuvé enfin ! Donc peut être j'aurai la maj avant le 1er janvier ! Mais j'espère en secret aujourd'hui évidemment Haha