P20 PRO - Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ? - Page 52

P20 PRO Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ?

Salva84

Professionnel
7 Septembre 2018
399
51
Chez moi
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
10.0.0.161(C432E3R1P3 patch 01)
En Ota la mise à jour fait 4.03 Go + 112 MO de surcouche Bouygues et par Firmware Finder 3.7 Go ...bizarre manque rien vu que par ota elle est plus importante.....et si on fait 4.03 Go + 112 Mo de bouygues cela fait 4.115 Go bien+ que FF....on va attendre sagement l'OTA....a trop etre pressé on finit par merder !!!
La VERsion Ota SANS surcouche operateur (CLt-L29 9.0.0.163) C432 E5R1P9 fait 4.03 !!!!!! le C432 est la version nu et sur ff 3.7 go !!!!

HbhWhat

Nouveau
11 Novembre 2018
3
1
J'ai enfin reçu emui 9.0 sur mon portable

Fichiers joints

• Screenshot_20190111_000736_com.huawei.android.hwouc.jpg
    Screenshot_20190111_000736_com.huawei.android.hwouc.jpg
    138.3 KB · Affichages: 275
  • J'aime
Les réactions: Angy91

Patyan38

Professionnel
13 Octobre 2018
253
99
Voiron
www.airgayradio.com
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad M5
Build
10.1.1.208 (C432E2R2P1)
https://www.androidpit.fr/comment-recevoir-mises-a-jour-smartphones-honor-huawei

Une methode apparement plus simple pour mettre à jour son Huawei avec Firmware Finder et sans PC uniquement avec son Smartphone!

Hello, quand on installe FF, çà signale quand même que l'app n'est pas compatible avec la méthode via proxy 8080... C'est obsolète et en plus ne fonctionne pas bien avec la version 8 de Emui et encore moins avec la 8,1. Donc à déconseiller.
Via FF, n'utiliser que la méthode via eRecovery pour éviter des soucis. Ou encore avec FF sur PC ou pour éviter FF utiliser la méthode via un cordon USB OTG qui semble être nickel aussi.

jeromarsan

Débutant
20 Novembre 2018
12
2
Toulouse
instagram.com
Retour. Bon je vais partagé avec vous mon expérience. Premièrement je suis pas en France. Je suis en Algérie mais mon p20 pro je l'ai acheté en Europe (UK). Je suivait ce forum depuis 2 mois. J'ai été sur le point de faire la maj à travers FF. Mais j'ai arrêté la procédure à 78 % de téléchargement hier. J'ai rentré sur hicare est j'ai envoyé un mail avec le live chat comme quoi j'ai pa reçus la maj bla bla..
Bref aujourd'hui matin j'ai rentré paramètres mis à jour est d'un coup disponible je ne sais pas est ce que il y a un lien avec le mail ounn. Est maintenant je suis sous pie 9.0.0 163(c432).

C'est tout con mais je sais pas si c'est une coïncidence ou pas mais ça a marché pour moi aussi :)

J'ai pas essayé de la journee hier de vérifier les MAJ trop occupé au boulot.

J'ai parlé par TCHAT avant hier depuis l'appli hicare, elle m'a dit qu'il fallait patienter, qu'~lle ne pouvait pas me donner de date etc... et la je biens de tester via OTA et tadaaaaaam elle est enfin là !!

Salva84

Professionnel
7 Septembre 2018
399
51
Chez moi
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
Comme quoi, acheté nu plein tarif ou par opérateur (Bouygues) avec la petite reduc, même traitement:tonguewink:
slt ....et apparemment la mise à jour pour le P20 pro en (C432) version nu fait plus de 4GO et ceux qui l'ont téléchargé via FF ne fait que 3.7 GO ...il en manque un peu ...je vais donc attendre sagement de l'avoir de façon officiel et non officieuse :tonguewink:

Angy91

Amateur
22 Octobre 2018
99
62
Viry Chatillon
Je sais que se plaindre ne fera pas avancé le schmilblick mais c'est pas juste mdr je suis chez Bouygues aussi et toujours rien alors que hier et là aujourd'hui ça n'arrête pas pour les autres qui ont la même version que moi :( Mdr
Y'a des jours je me dis mince ça arrivera quand ça arrivera mais il y a des jours sans patience xD

• J'aime
Les réactions: Salva84

Bastien 33

Débutant
2 Janvier 2019
44
8
Je sais que se plaindre ne fera pas avancé le schmilblick mais c'est pas juste mdr je suis chez Bouygues aussi et toujours rien alors que hier et là aujourd'hui ça n'arrête pas pour les autres qui ont la même version que moi :( Mdr
Y'a des jours je me dis mince ça arrivera quand ça arrivera mais il y a des jours sans patience xD

Allez ! Un peu de patience Mlle.... Je vois la mise à jour pointer le bout de son nez depuis ma boule de cristal

• J'aime
Les réactions: Angy91

Angy91

Amateur
22 Octobre 2018
99
62
Viry Chatillon
Allez ! Un peu de patience Mlle.... Je vois la mise à jour pointer le bout de son nez depuis ma boule de cristal
Si seulement haha la patience est a bout Mdr depuis tout ces mois qu'on en parle + la fausse joie en novembre + depuis le 24 décembre que j'attends, ça commence a faire long mais je sais que quand j'aurai la maj tout ces mois qui paraissait trop long seront oublié Haha

Salva84

Professionnel
7 Septembre 2018
399
51
Chez moi
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
....slt Angy ....et snif snif je suis chez bouygues aussi et je n'ai rien reçu....que c'est triste Venise sous la pluie :tonguewink::tearsofjoy:

Miniracingparts

Nouveau
11 Janvier 2019
2
0
Salut à tous,
la mise à jour pour les Huawei p20 Pro en C432 est disponible en OTA.
Je viens de la recevoir et de l'installer.

(Huawei P20 Pro acheté nu chez Boulanger et j'utilise un forfait illimité à 15.99 euros de chez Free)

Version 9.0.0.163(C432E5R1P9) de 4.03 Go

L'installation s'est bien passée. pas de bug au redémarrage du smartphone
et toutes mes applications fonctionnent.

Le téléphone à l'air un peu plus rapide que sous Android Oréo, les menus sont un peu différents
mais il n'y a pas de grande révolution.

@ plus ...
Miniracingparts.

Miniracingparts

Nouveau
11 Janvier 2019
2
0
Juste une chose, avec cette mise à jour, le menu des e-mails est bien plus lisible.
Surtout si comme moi, vous synchronisez plusieurs adresses e-mail.

@ plus
Miniracingparts

Stom

Semi-Pro
5 Janvier 2019
118
13
Quelqu'un pourrais m'eclairer dans Firmware Finder mon téléphone est reconnu, il y a bien une liste de FW aussi, mais pourquoi on peut pas les installer ? certes il faut une validation je peux le comprends, mais pourquoi les proposer alors si on peut pas les installer ?