G
Gillesb
Visiteur
Idem...acheté nu a la fnacBonjour,
Pour ma part, je reste toujours avec le message "Aucune mise à jour" sur mon CLT-L29 8.1.0.161 (C432) :sob:
Idem...acheté nu a la fnacBonjour,
Pour ma part, je reste toujours avec le message "Aucune mise à jour" sur mon CLT-L29 8.1.0.161 (C432) :sob:
Reçu aujourd'hui à 13H00 en OTA
Excusez-moi version 9 et pas 0
Version 9.0.0.163(C432E5R1P9) GPU Turbo
J'ai fait un déplacement géographique de 150 Km. ce matin en changeant de canton.
Arrivé vers 12H30 à Neuchatel mon P20 Pro me propose la mise à jour.
La mise à dispo de la version est venue par le réseau 4G et pas par Wifi comme chez moi.
Je viens d'avoir la mise à jour sur mon p20 pro et depuis c'est la mouise ! Plus aucun accès à l'appli "google" ou le moindre jeu ! Ca lag ou ça crash, même après redémarrage ! Le téléphone est inutilisable depuis !
idem...
idem...
euh non, pourquoi ? ça va sûrement marcher !?Tu as fait une reinitialisation d'usine ?
....slt Angy ....et snif snif je suis chez bouygues aussi et je n'ai rien reçu....que c'est triste Venise sous la pluie :tonguewink::tearsofjoy:
Merci mais je compte pas trifouiller mon téléphone sinon je l'aurai fait depuis longtemps Haha j'attends en OTA mais c'est vrai que c'est assez long cette histoire^^Salut Salva. Le firmware proposé par défaut sur Firmware Fnder est celui de Bouygues, mais sans la sur--couche :sunglasses:
pour les cl29 il faut moins d'une heure pour faire le "partage PC DNS" => "FF" => "DL" => "Flashage" => "et tu revis".like
C'est mon cas aussi, il te bouffe combirn mtn ?après quelques temps de test de emui 9 j'ai décidé de qd même faire un factory reset et je trouve que le système est bcp moins gourmand en ram depuis car sans reboot du téléphone pie me mangeait plus de 2g de ram
C'est mon cas aussi, il te bouffe combirn mtn ?
bonjour, Enfait j'ai essayé de suivre ta vidéo sur YouTube et à la fin je trouve ma version CLT-L29 8.1.0.161 et non CLT-L29 9.0.0.163 sur eRecovery ? après avoir avoir éteindre et redémarrer pour eRecovery !Salut Salva. Le firmware proposé par défaut sur Firmware Fnder est celui de Bouygues, mais sans la sur--couche :sunglasses:
pour les cl29 il faut moins d'une heure pour faire le "partage PC DNS" => "FF" => "DL" => "Flashage" => "et tu revis".like
après quelques temps de test de emui 9 j'ai décidé de qd même faire un factory reset et je trouve que le système est bcp moins gourmand en ram depuis car sans reboot du téléphone pie me mangeait plus de 2g de ram
bonjour, Enfait j'ai essayé de suivre ta vidéo sur YouTube et à la fin je trouve ma version CLT-L29 8.1.0.161 et non CLT-L29 9.0.0.163 sur eRecovery ? après avoir avoir éteindre et redémarrer pour eRecovery !