P20 PRO - Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ? - Page 54

P20 PRO Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ?

seel20

Nouveau
14 Janvier 2019
4
0
Bonjour a vous merci, déjà un grand merci pour les infos sur ce forum...
je suis comme beaucoup... j'attend la MAJ tout les jours comme un pauvre malheureux je tente la MAJ via OTA ou HiSuite... toujours rien..:tearsofjoy:
2019-01-14-10-35-57.png

laurent59

Amateur
9 Décembre 2018
68
10
En résumé si je comprends bien, vous faites la maj puis factory reset ?
Et ensuite vous récupérez vos données et appli avec votre sauvegarde sur hisuite ?

Merci

M

Membre supprimé 8686

Visiteur
Bonjour
Version .195 disponible depuis le 12 janvier pas vu encore le changelog

Fichiers joints

• Screenshot_20190114_131701_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_20190114_131701_com.android.chrome.jpg
    314.4 KB · Affichages: 234
  • Screenshot_20190114_131619_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_20190114_131619_com.android.chrome.jpg
    346.1 KB · Affichages: 240
M

MLJL

Visiteur
Pour les possesseurs de P20 rom Orange la semaine dernière sur l'assistance d'Orange il n'était pas affiché android 9, cela a changé aujourd'hui donc un peu de patience :

Stom

Semi-Pro
5 Janvier 2019
118
13
Pour les possesseurs de P20 rom Orange la semaine dernière sur l'assistance d'Orange il n'était pas affiché android 9, cela a changé aujourd'hui donc un peu de patience :

@MLJL Merci a toi mais moi j'aimerai savoir si sur Firmware Finder si il y a les firmwares operateur ou pas du tout ?

M

MLJL

Visiteur
@MLJL Merci a toi mais moi j'aimerai savoir si sur Firmware Finder si il y a les firmwares operateur ou pas du tout ?
Aucune idée Stom, la version dispo sur FF j'ai fait un check avaibility il me met non si j'appuie qu'une fois dessus. Chose bizarre si je reste appuyé sur check avaibility, quand je relâche il me dit que l'installation est approuvée :astonished:

Stom

Semi-Pro
5 Janvier 2019
118
13
Aucune idée Stom, la version dispo sur FF j'ai fait un check avaibility il me met non si j'appuie qu'une fois dessus. Chose bizarre si je reste appuyé sur check avaibility, quand je relâche il me dit que l'installation est approuvée :astonished:
J'ai carrément envie de faire la version 137 voir si c'est celle d'orange ou nue mais j'attends l'aide d'une personne d'ici

M

MLJL

Visiteur
J'ai carrément envie de faire la version 137 voir si c'est celle d'orange ou nue mais j'attends l'aide d'une personne d'ici
Sur la version disponible sur FF cela me donne çà un simple tap c'est approuvé et un tap maintenu c'est approuvé :

https://www.noelshack.com/2019-03-1-1547479736-screenshot-20190111-185843.jpg
https://www.noelshack.com/2019-03-1-1547479736-screenshot-20190111-185906.jpg
https://www.noelshack.com/2019-03-1-1547479736-screenshot-20190111-185827.jpg

J'étais aussi d'avis à tester avec la méthode du dns et partage de co mais ma carte réseau ne prend pas en charge --'

En plus aujourd'hui la modif de la version sur le site d'Orange et un ami en P20 rom Orange a reçu l''OTA au midi donc je vais rester patient!

Mais plus jamais de Huawei si ils ne rouvrent pas le service de déblocage de bootloader :D

• J'aime
Les réactions: Pascal3164

Stom

Semi-Pro
5 Janvier 2019
118
13
Sur la version disponible sur FF cela me donne çà un simple tap c'est approuvé et un tap maintenu c'est approuvé :

https://www.noelshack.com/2019-03-1-1547479736-screenshot-20190111-185843.jpg
https://www.noelshack.com/2019-03-1-1547479736-screenshot-20190111-185906.jpg
https://www.noelshack.com/2019-03-1-1547479736-screenshot-20190111-185827.jpg

J'étais aussi d'avis à tester avec la méthode du dns et partage de co mais ma carte réseau ne prend pas en charge --'

En plus aujourd'hui la modif de la version sur le site d'Orange et un ami en P20 rom Orange a reçu l''OTA au midi donc je vais rester patient!

Mais plus jamais de Huawei si ils ne rouvrent pas le service de déblocage de bootloader :D
@MLJL moi je partage bien ma co mais sur le telephone ca me dit pas de connexion internet sur ma connexion de partage mais je vais voir pour installer la version 137 pour voir si c'est une ROM sans couche operateur, et je sais pas si la vers 162 est la derniere version d'Android 9 mais pire moi j'etais chez SONY juste avant et faut juste prendre la rom fr et hop plus de couche operateur mais que sur ouais ouais :D bah c'est different

M

MLJL

Visiteur
@MLJL moi je partage bien ma co mais sur le telephone ca me dit pas de connexion internet sur ma connexion de partage mais je vais voir pour installer la version 137 pour voir si c'est une ROM sans couche operateur, et je sais pas si la vers 162 est la derniere version d'Android 9 mais pire moi j'etais chez SONY juste avant et faut juste prendre la rom fr et hop plus de couche operateur mais que sur ouais ouais :D bah c'est different

Pour ton soucis, j'ai eu le même soucis du coup en cmd (admin) tu lances : netsh wlan show drivers
Il faut regarder sur la ligne "Réseau hébergé pris en charge : " ici tu aura soit un Oui soit un Non. Si c'est non tu pourra faire un point d'accès réseau mais il est complètement inutile

Stom

Semi-Pro
5 Janvier 2019
118
13
Pour ton soucis, j'ai eu le même soucis du coup en cmd (admin) tu lances : netsh wlan show drivers
Il faut regarder sur la ligne "Réseau hébergé pris en charge : " ici tu aura soit un Oui soit un Non. Si c'est non tu pourra faire un point d'accès réseau mais il est complètement inutile
j'ai bien le point d'accés operationnel mais quand je veux me connecter depuis mon telephone il apparait bien dans ma liste, mais il y a pas de connexion internet attend je vais t'envoyer un message prvié

• J'aime
Les réactions: Kemerli15
M

MLJL

Visiteur
j'ai bien le point d'accés operationnel mais quand je veux me connecter depuis mon telephone il apparait bien dans ma liste, mais il y a pas de connexion internet attend je vais t'envoyer un message prvié
Je n'ai pas de compte ici mais faudrait que je pense à en créer un ^^

MLJL

Débutant
14 Janvier 2019
10
1
pour ma part voila le partage fonctionne mais j'attends de voir si c'est la version d'orange qui installe ou la version non operateur et ensuite je ferai le test avec Android 9

Tiens nous au courant si ta linfo pour la rom dispo sur FF, si c'est ça je trouverais une carte WiFi compatible au taf ^^

Stom

Semi-Pro
5 Janvier 2019
118
13
alors la j'installe une 137 et je te dis si c'est la ROM Orange ou pas, et ensuite je vais tester aussi Android 9.0 pour voir et je te tiens au courant :)
alors pour ma part je pense que la 137 cela a pas fonctionner vu que j'ai retrouvé mon bureau comme avant :( ensuite j'ai testé la version 9.0.0.162 et la j'ai bien redemarré en mode recovery mais c'etait ecrit ceci par rapport a la ROM Version u8bf7u81eau884cu4feeu6539 je pense pas que ce soit bon mais comme MJLJ a ecrit c'est vrai que si l'on fait un appui long le Firmware est operationnel pour l'installation mais si on fait juste Check normal bah il dit que c'est pas bon pour l'installation grrrr satané telephone :D

• J'aime
Les réactions: MLJL

MLJL

Débutant
14 Janvier 2019
10
1
alors pour ma part je pense que la 137 cela a pas fonctionner vu que j'ai retrouvé mon bureau comme avant :( ensuite j'ai testé la version 9.0.0.162 et la j'ai bien redemarré en mode recovery mais c'etait ecrit ceci par rapport a la ROM Version u8bf7u81eau884cu4feeu6539 je pense pas que ce soit bon mais comme MJLJ a ecrit c'est vrai que si l'on fait un appui long le Firmware est operationnel pour l'installation mais si on fait juste Check normal bah il dit que c'est pas bon pour l'installation grrrr satané telephone :D

Un grand merci, j'aurais pas à chercher une carte réseau compatible :)