claude0207
Débutant
- 21 Octobre 2018
- 5
- 0
LOL c'est la MAAF la lol sauf que.....Toujours pas de chance au tirage du loto "lot IMEI" de chez huawei. Toujours sous 8.1.
Je l'aurais un jour je l'aurais.....
Pareil ... Rien pour moi.Toujours pas de chance au tirage du loto "lot IMEI" de chez huawei. Toujours sous 8.1.
Je l'aurais un jour je l'aurais.....
Toujours rien. C'est dingue. On est bientôt février..
Clt09 c109 orange
Slt Angy ....je viens d'avoir la mise à jour pour Pie pour mon P20 Pro acheté nu chez Bouygues ,mais je vais attendre avant de l'installer il y a pas mal de point négatif....sinon je ne l'ai pas eu par ota ,ni pas hicare mais par hisuite sur mon pc ....vérifies voir si tu l'as et au cas ou fait savoir :tonguewink:Apparemment c'est par IMEI y paraît donc faut être dans le Lot pour avoir la maj, donc chaque jour on a une chance ! En gros c'est le Loto ! A qui le tour ?! Haha
Chanceux haha je ferai un tour sur hisuite dans la soirée !Slt Angy ....je viens d'avoir la mise à jour pour Pie pour mon P20 Pro acheté nu chez Bouygues ,mais je vais attendre avant de l'installer il y a pas mal de point négatif....sinon je ne l'ai pas eu par ota ,ni pas hicare mais par hisuite sur mon pc ....vérifies voir si tu l'as et au cas ou fait savoir :tonguewink:
Faite depuis une semaine et rien remarqué de particulier concernant les beugs.. À par le fait de ne pas pouvoir changer les bulles de notifications qui reste en bleu.Vu les retours négatifs qui commencent à arriver sur le forum suite à cette mise à jour ne soyez pas trop pressés...
Hello, faut pas exagérer, il n'y a pas tant de bugs que çà. Mis à part, des soucis de batterie sur un petit nombre d'utilisateurs, il y a, au contraire bien peu de problèmes. on gagne plus que ce qu'on perd dans cette nouvelle version du système. Et de toute façon, il ne faut pas rêver, des bugs pourront apparaître dans 6 mois au même titre que le peu d'aujourd'hui...Slt Angy ....je viens d'avoir la mise à jour pour Pie pour mon P20 Pro acheté nu chez Bouygues ,mais je vais attendre avant de l'installer il y a pas mal de point négatif....sinon je ne l'ai pas eu par ota ,ni pas hicare mais par hisuite sur mon pc ....vérifies voir si tu l'as et au cas ou fait savoir :tonguewink:
mieux vaut prévoir que guérir....comme disait le professeur tournesolHello, faut pas exagérer, il n'y a pas tant de bugs que çà. Mis à part, des soucis de batterie sur un petit nombre d'utilisateurs, il y a, au contraire bien peu de problèmes. on gagne plus que ce qu'on perd dans cette nouvelle version du système. Et de toute façon, il ne faut pas rêver, des bugs pourront apparaître dans 6 mois au même titre que le peu d'aujourd'hui...
Chanceux haha je ferai un tour sur hisuite dans la soirée !
Je viens de regarder a l'instant avec Hisuite et non rien du tout haha et re testé avec icare et recherche basique de Màj et toujours rien xD Pas de chance que veux tu !Slt Angy ....je viens d'avoir la mise à jour pour Pie pour mon P20 Pro acheté nu chez Bouygues ,mais je vais attendre avant de l'installer il y a pas mal de point négatif....sinon je ne l'ai pas eu par ota ,ni pas hicare mais par hisuite sur mon pc ....vérifies voir si tu l'as et au cas ou fait savoir :tonguewink:
Patience est mère de toute vertus, paraît il...Je viens de regarder a l'instant avec Hisuite et non rien du tout haha et re testé avec icare et recherche basique de Màj et toujours rien xD Pas de chance que veux tu !
Oui il paraît :sweatsmile:Patience est mère de toute vertus, paraît il...![]()
moi j'ai pas de soucis, et la batterie, je pense qu'elle reste pareil et il y a pas vraiment de bug pour le moment !Hello, faut pas exagérer, il n'y a pas tant de bugs que çà. Mis à part, des soucis de batterie sur un petit nombre d'utilisateurs, il y a, au contraire bien peu de problèmes. on gagne plus que ce qu'on perd dans cette nouvelle version du système. Et de toute façon, il ne faut pas rêver, des bugs pourront apparaître dans 6 mois au même titre que le peu d'aujourd'hui...
C'est bien ce que je disais. Vu le peu de bugs (aucun en ce qui me concerne), je ne vois pas pourquoi certains attendent pour installer cette rom.moi j'ai pas de soucis, et la batterie, je pense qu'elle reste pareil et il y a pas vraiment de bug pour le moment !
https://www.phonandroid.com/android...e-de-la-batterie-de-certains-smartphones.htmlC'est bien ce que je disais. Vu le peu de bugs (aucun en ce qui me concerne), je ne vois pas pourquoi certains attendent pour installer cette rom.
C'est vrai que "la peur n'évite pas le danger"... mais bon. S'il y avait eu des problèmes majeurs, le forum XDA ou d'autres sites d'infos les auraient signalés. Et comme il n'y a eu aucune annonce, à part le soucis de batterie pour un très petit nombre, je ne me voyais pas attendre une seconde de plus... Maintenant, je scrute l'horizon pour la version 10 déjà... lol
https://www.phonandroid.com/android...e-de-la-batterie-de-certains-smartphones.htmlOui il paraît :sweatsmile:
Si sa peut aider, ça fait quasiment 1 mois que je suis sous Pie et aucun bug à déploré de mon côté.https://www.phonandroid.com/android...e-de-la-batterie-de-certains-smartphones.html
coucou Angy ne soit pas trop pressé pour pie !
Ça me dérange pas et ça me gène pas pour la batterie du moment que ça se vide pas en 1h ^^ et j'imagine qu'un correctif arrivera a un moment où a un autre surtout qu'en plus c'est pas chez tout le monde. Perso j'ai toujours fait ( du plus Loin que je me souviens peu importe la marque ou quoi ) les Maj quand elle arrive et j'ai jamais eu de soucis notable donc arrêter de me porter la poisse merci MDRhttps://www.phonandroid.com/android...e-de-la-batterie-de-certains-smartphones.html
coucou Angy ne soit pas trop pressé pour pie !