Bizarre mon P20 Pro pris chez Bouygues mais nu n'a pas l'appli espace client Bouygues ni autre venant de chez eux et la VoLTe je l'ai et sans avoir installé la mise à jour BouyguesRe,
J'ai fait la maj en OTA concernant la 157, la maj Bytel ne m'a pas rajouté d'application bizarrement, à savoir que j'avais l'espace client et btv déjà installé. La maj Bytel te permet après d'activer la VoLTE.
Bizarre mon P20 Pro pris chez Bouygues mais nu n'a pas l'appli espace client Bouygues ni autre venant de chez eux et la VoLTe je l'ai et sans avoir installé la mise à jour Bouygues
Sinon as tu les appels Wifi ? normalement le p20 pro devrait l'avoir ....mais bouygues fournissent les appels wifi que sur les iphones et SamsungRe,
J'ai fait la maj en OTA concernant la 157, la maj Bytel ne m'a pas rajouté d'application bizarrement, à savoir que j'avais l'espace client et btv déjà installé. La maj Bytel te permet après d'activer la VoLTE.
Slt Carine tu as essayé d’éteindre puis de rallumer ton p20 ....sinon tu fais un reset usine mais avant sauvegarde tout sur ton pc avec hisuite.Slt Carine ma mise à jour bouygues est :BYTEL.FR 8.1.0.5 (CT) et toi c'est la BYTEL.FR 8.1.0.3 (CT) tu as un P20 Pro double ou simple SIM ou seulement 1P20 ?
Les corrections Google pour octobre si on y croit le resumé.Bonsoir,
Pouvez vous me dire ce qu'elle rajoute ?
slt tu es chez quel operateur ?
Dano nous avons été banni des mises à jours Huawei ! a été lancé le 1/11 j'avais mis un post de ma conservation avec le support HuaweiPour ma part toujours aucune mise à jour de dispo....
Pourquoi banni ?Dano nous avons été banni des mises à jours Huawei ! a été lancé le 1/11 j'avais mis un post de ma conservation avec le support Huawei
Telefone libre.slt tu es chez quel operateur ?
Slt Dano , tu es toujours en 156(C432)?Pour ma part toujours aucune mise à jour de dispo....
Slt Volgar tu es avec quel mois en patch de securité ?Oui c'est ce que j'ai lu. Mais généralement, les patch de sécurité google font ~200Mo comme pour la 157, à mon avis il doit rajouter d'autres choses![]()
Identique à ma signatureSlt Dano , tu es toujours en 156(C432)?
je comprend pas pourquoi certains de chez bouygues sont passé en 157 et d'autre non!!!Identique à ma signature