Oui mais du coup tu as la surcouche bouygues magré tout "BYTEL"Histoire de mettre un peu le bousin à toutes ces références, j'ai un P20Pro prit en renouvellement chez Bouygues avec le nm rom "C432" screenshot à l'appui.. Z'y comprenez quelque chose ?
Yes, mais en version surcouche opérateur nu.. Encore plus incompréhensible.. Et je viens de constater que j'ai accès à la 8.1.0.161 qui fait 3,6go mine de rien.. Comme un tel nu ;-)Oui mais du coup tu as la surcouche bouygues magré tout "BYTEL"
tu as en effet le (C432) mais aussi la BYTEL.FR qui je le rappelle (j'ai mis des captures d'ecran à ce sujet ces dernier jours) le numero complet de la build BYTEL.fr est :CLT-L29-COTA-Normal 8.1.0.5(C530) et le (C530) est la rom BOUYGUES TELECOM , tu as du l'installer en passant bien faire , moi sur mon p20 pro j'ai la notification comme quoi j'ai une mise à jour systeme bouygues a faire ....mais ils ne m'auront pas et HUAWEI m'a dit que je ne suis pas dans l'obligation d'installer les mise à jour operateur ....un menbre du forum c'est fait lui aussi avoir !Histoire de mettre un peu le bousin à toutes ces références, j'ai un P20Pro prit en renouvellement chez Bouygues avec le nm rom "C432" screenshot à l'appui.. Z'y comprenez quelque chose ?
3.6 GO euhhhhh pour l'avoir faite j'ai pas souvenir qu'elle soit aussi imposante ....il ni a pas en plus des merdes de chez BOUYGUES ????Yes, mais en version surcouche opérateur nu.. Encore plus incompréhensible.. Et je viens de constater que j'ai accès à la 8.1.0.161 qui fait 3,6go mine de rien.. Comme un tel nu ;-)
Ça confirme ce que je pensais, la surcouche bouygues n'est pas trop invasive...4.09Go pour pie 9.0 sur P20pro...
C'est la taille du firmware qu'on reçu les version C636 (en etant connecté en asie ) pour la mise a jour.
Salut fabfue tu pourris m indiquer comment faire avec Finder firmware j ai essayer je n y arrive pas ça ne passe pasIl y a la 158 de dispo mais j'attends toujours un peut pour voir si ça ne beug pas chez les pressés.. ..
Et ensuite j'applique...
4.09Go pour pie 9.0 sur P20pro...
C'est la taille du firmware qu'on reçu les version C636 (en etant connecté en asie ) pour la mise a jour.
C'est a dire tu bloque ou ??Salut fabfue tu pourris m indiquer comment faire avec Finder firmware j ai essayer je n y arrive pas ça ne passe pas
C'est ce que j'ai vu sur le mème forum que nous mais chinois...Donc pie est sorti. Cool
Elle va venir toute seule en OTABonjour
Jai un p20 pro
Pour la mise a jour pie elle va apparaître toute seule ou je dois aller la cherché quelque part
Jai un c432
MerciElle va venir toute seule en OTA
Trèèèèès patiemment ;-)Mercije vais attendre patiemment hehe
Reçue hier..Salut la 161 reçu ce matin très tôt.
Tu n'est pas le seule à attendre PieReçue hier..
Mais je voudrais bien "Pie" !!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais !! Je trépigne ! Surtout que tout est déjà prêt !!!Hello,
plus on approche de décembre et plus le temps semble se rallonger... Que c'est long d'attendre...