P20 Lite - Android auto

P20 Lite Android auto

Switch

Nouveau
8 Novembre 2020
2
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 lite
Bonjour,

Téléphone : P20 lite sous Android 9, EMUi 9.1.0
Application Android Auto installée
Voiture : Golf 7 compatible Android Auto, mirrorlink, CarPlay
Câble USB 3.0

Mon téléphone n'arrive pas à se connecter via Android Auto sur ma voiture.C’est une nouvelle voiture, donc cela n’a jamais fonctionné depuis le début.
Avec un iPhone cela fonctionne.Malheureusement je n’ai pas encore essayé mon telephone sur une voiture avec Android Auto.

Quand je connecte le téléphone sur le port USB de la voiture, la Golf reconnaît mon téléphone et le demande si je veux utiliser Android Auto ou Mirrorlink.

Quand je choisis Android Auto, l'interface tactile de la voiture cherche se synchroniser avec le téléphone.
Mais au bout de 10s, la voiture m'indique qu'elle n'a pas où se connecter.

Est ce un problème d'incompatibilité ?
Un problème entre Google et Huawei ?

J'ai changé de câble 3 fois en prenant du bon cable 3.0.
J'ai téléchargé 3 fois l'appli.
J'ai activé le débogage USB du téléphone.

Rien ne fonctionne.

Pouvez m'aider svp ?
Merci
 

Scapo

Semi-Pro
30 Mai 2020
169
38
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Slt ,
et en passant par ( sur ton téléphone) ->Paramètres -> tu fais une recherche en tapant Google->dans le résultat de la recherche tu appuies une fois sur Google (4 couleurs)->un appui sur Connexions de l'appareil ->Android Auto
 

Switch

Nouveau
8 Novembre 2020
2
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 lite
Slt ,
et en passant par ( sur ton téléphone) ->Paramètres -> tu fais une recherche en tapant Google->dans le résultat de la recherche tu appuies une fois sur Google (4 couleurs)->un appui sur Connexions de l'appareil ->Android Auto

un grand merci, j’ai pu arriver à connecter mon tel .

en fait, il fallait que j’aille manuellement « forcer » l’enregistrement de la voiture dans « véhicule connectés » dans l’application.
une fois qu’´Android Auto a enregistré la voiture, je me connecte dans problème.
merci !