Mate 20 Lite - anniversaire agenda

Mate 20 Lite anniversaire agenda

chantal68

Débutant
7 Décembre 2019
10
1
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
MATE 20 LITE
bonjour,

personne n'a ce problème ? je dois vraiment être nulle alors , pourtant j'en ai parcouru des forums pour essayer de trouver la solution. Je vais créer des évènements pour ne pas louper les anniversaires des copains et copines.
 

abnice

Amateur
10 Juillet 2019
61
16
Barbotan les thermes
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20
Bonjour,
Bizarre ! Essayez > paramètres > comptes > cliquez sur le nom du compte Gmail et vérifiez que toutes les cases de synchronisation soient bien cochées, en particulier Agenda, au cas où, installer l'application Agenda version Google pour voir si ce n'est pas mieux.
 

chantal68

Débutant
7 Décembre 2019
10
1
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
MATE 20 LITE
Bonjour,
Bizarre ! Essayez > paramètres > comptes > cliquez sur le nom du compte Gmail et vérifiez que toutes les cases de synchronisation soient bien cochées, en particulier Agenda, au cas où, installer l'application Agenda version Google pour voir si ce n'est pas mieux.
bonjour,
merci, mes anniversaires sont apparus comme par magie. J'avais pourtant essayé plein de choses.
 

M_Tom_25

Amateur
29 Octobre 2019
98
25
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
11.0.0.200C432E2R1P4)
Surcouche
Non
Bonjour
Je ne voulais pas réouvrir un topic...

Sur un mate 20 pro et sur l'appli agenda de Huawei l'alerte d'anniversaire de mes contacts Google me notifié 1 semaine plus tôt des anniversaires et rien le jour même...
J'ai ce problème depuis mon passage en A10.
Auriez-vous une idée, svp ?