Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P10 lite / P10 / P10 plus
Anomalie Gestionnaire d'appel / impossible décrocher appel entrant ou récrocher appel sortant
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Chazz" data-source="post: 60773" data-attributes="member: 23317"><p>Bonjour,</p><p></p><p>J'ai depuis Nov 2018 un Huawei P10. J'en suis satisfait.</p><p></p><p>Depuis ce matin: </p><p>- Appel entrant: Impossible de décrocher un appel.</p><p>L'appel sonne mais l'écran noir avec le bouton pour décrocher l'appel ne se présente pas.</p><p>Dans la barre de notification l'appel est présent, je descends la barre des taches, une tache téléphone apparait brièvement mais impossible de décrocher.</p><p></p><p>- Appel Sortant:</p><p>Je vais dans le gestionnaire d'appel (appli téléphone)</p><p>Je compose un numéro ou sélectionne un contact.</p><p>J'appuie sur le bouton Vert pour émettre l'appel: rien ne se passe sur l'écran.</p><p>J'entends alors que l'appel est émis , je porte l'appareil à l'oreille et je peux faire ma conversation.</p><p>Sauf que le téléphone se mets à chauffer, une conversation de plus de 10 min est très inconfortable.</p><p></p><p>A la fin je descends la barre des taches, je vois apparaitre l'appel , j'essaye de le raccrocher: impossible.</p><p>Dans la barre des taches je vois le compteur de temps de l'appel qui défile.</p><p>(J'ai programmé la touche Power pour raccrocher l'appel: cela fonctionne).</p><p>Une fois l'appel raccroché, le compteur continue pourtant de s'incrémenter. Le téléphone chauffe encore énormément et la batterie se vide.</p><p></p><p>La seule solution: après chaque appel, redémarrer le téléphone.</p><p></p><p>Auriez vous une idée du problème ?</p><p>Je n'ai pas installé d'application récemment.</p><p></p><p>Merci</p><p></p><p>Alain</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Chazz, post: 60773, member: 23317"] Bonjour, J'ai depuis Nov 2018 un Huawei P10. J'en suis satisfait. Depuis ce matin: - Appel entrant: Impossible de décrocher un appel. L'appel sonne mais l'écran noir avec le bouton pour décrocher l'appel ne se présente pas. Dans la barre de notification l'appel est présent, je descends la barre des taches, une tache téléphone apparait brièvement mais impossible de décrocher. - Appel Sortant: Je vais dans le gestionnaire d'appel (appli téléphone) Je compose un numéro ou sélectionne un contact. J'appuie sur le bouton Vert pour émettre l'appel: rien ne se passe sur l'écran. J'entends alors que l'appel est émis , je porte l'appareil à l'oreille et je peux faire ma conversation. Sauf que le téléphone se mets à chauffer, une conversation de plus de 10 min est très inconfortable. A la fin je descends la barre des taches, je vois apparaitre l'appel , j'essaye de le raccrocher: impossible. Dans la barre des taches je vois le compteur de temps de l'appel qui défile. (J'ai programmé la touche Power pour raccrocher l'appel: cela fonctionne). Une fois l'appel raccroché, le compteur continue pourtant de s'incrémenter. Le téléphone chauffe encore énormément et la batterie se vide. La seule solution: après chaque appel, redémarrer le téléphone. Auriez vous une idée du problème ? Je n'ai pas installé d'application récemment. Merci Alain [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P10 lite / P10 / P10 plus
Anomalie Gestionnaire d'appel / impossible décrocher appel entrant ou récrocher appel sortant