Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Tablettes
Ant+ huawei mediapad t5
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Obono" data-source="post: 64375" data-attributes="member: 24383"><p>Bonjour Christophe</p><p></p><p>Merci pour votre retour.</p><p>je viens de faire le test avec les tablettes d'ami (une tablette samsung et une Asus).</p><p>Zwift+Tablette ASUS + ma clé USB Ant+ = le home-trainer fonctionne et zwift reconnait la clé ant+</p><p>Zwift+Tablette Samsung + ma clé USB Ant+ = le home-trainer fonctionne et zwift reconnait la clé ant+</p><p>Zwift+Tablette Huawei + ma clé USB Ant+ = le home-trainer ne fonctionne pas et zwift ne reconnait pas la clé ant+</p><p></p><p>Donc j'en déduit que la tablette Huawei a un problème avec ANT et pourtant, j'ai installé tous les plugins. Je vois que je ne suis pas le seul à avoir un problème de connexion Ant+ avec une tablette Huawei.</p><p></p><p>Je vous joins les photos des erreurs mentionnés sur la tablette.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Obono, post: 64375, member: 24383"] Bonjour Christophe Merci pour votre retour. je viens de faire le test avec les tablettes d'ami (une tablette samsung et une Asus). Zwift+Tablette ASUS + ma clé USB Ant+ = le home-trainer fonctionne et zwift reconnait la clé ant+ Zwift+Tablette Samsung + ma clé USB Ant+ = le home-trainer fonctionne et zwift reconnait la clé ant+ Zwift+Tablette Huawei + ma clé USB Ant+ = le home-trainer ne fonctionne pas et zwift ne reconnait pas la clé ant+ Donc j'en déduit que la tablette Huawei a un problème avec ANT et pourtant, j'ai installé tous les plugins. Je vois que je ne suis pas le seul à avoir un problème de connexion Ant+ avec une tablette Huawei. Je vous joins les photos des erreurs mentionnés sur la tablette. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Tablettes
Ant+ huawei mediapad t5