APN sur P9 lite qui ne fonctionne plus

APN sur P9 lite qui ne fonctionne plus

Warrior 3

Nouveau
19 Septembre 2018
4
1
Bonjour,
Quand j'appuie sur l'icône de l'appareil photo l'application ne s'ouvre plus . J'ai déjà eu le problème 2 fois. J'ai vidé le cache et redémarré le tel et ça repartait . La deuxième fois j'ai du recommencer le manège plusieurs fois et par magie l'apn est redevenu fonctionnel.
Là ça recomy et rien ! Pas moyen . Il semble que ce soit fréquent mais quel est la solution ?
 

Warrior 3

Nouveau
19 Septembre 2018
4
1
Oui j'y ai songé. Il me reste quelques jours avant l'expiration de la garantie .
Mais nouveau rebondissement : j'ai vidé le cache, forcer l'arrêt et redémarré.....et la miracle : j'ai retrouvé mon apn !
 

Warrior 3

Nouveau
19 Septembre 2018
4
1
Bonjour,
Quand j'appuie sur l'icône de l'appareil photo l'application ne s'ouvre plus . J'ai déjà eu le problème 2 fois. J'ai vidé le cache et redémarré le tel et ça repartait . La deuxième fois j'ai du recommencer le manège plusieurs fois et par magie l'apn est redevenu fonctionnel.
Là ça recomy et rien ! Pas moyen . Il semble que ce soit fréquent mais quel est la solution ?
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème . J'ai vidé le cache du téléphone et de l'appli de l'APN. Redémarré le tel plusieurs fois. Cette fois ci rien n'y fait. Et depuis quelques temps , chrome s'éteint intempestivement . J'ignore si ça a un lien .
Je commence à perdre patience....