Et si je remplace mon ecran huwaii.chez un technicien reparation Tel.est ce une bonne idée?Un Psmart 2019 dans ce cas serait la solution. Eligible à EMUI 10 de surcroit.
Et si je remplace mon ecran huwaii.chez un technicien reparation Tel.est ce une bonne idée?Un Psmart 2019 dans ce cas serait la solution. Eligible à EMUI 10 de surcroit.
Non, c'est pas sous garantie.j 'ai peur que ce trait orange se propage sur tout l'ecran,,,et puis dis moi svp C'est quoi ce psmart?expliquez moi?Si il est encore sous garantie, c'est gratuit, sinon, ça n'en vaut pas la peine, ça te reviendrait au prix du Psmart 2019 neuf.
Meilleur que y7 prime?et le rapport prix qualité?Je ne vais pas expliquer ni décrire le produit.
Il suffit de faire une simple recherche.
HUAWEI P smart 2019 Caractéristiques | HUAWEI France
Le HUAWEI P smart 2019 est un smartphone au dos incurvé, et équipé d'une double caméra arrière. Consultez ici les caractéristiques complètes du HUAWEI P smart 2019, smartphone double SIM doté d'un grand écran Dewdrop, d'une double caméra dotée d'IA, d'un processeur Kirin 710 et d'une batterie...consumer.huawei.com
Je demande un tel pas cher.moderne robuste et performant ,Non.
Tu demandes un téléphone pas cher, je te donne un bon rapport qualité/prix.
Pas necessairement fragile. Christophe a parlé de la gamme s sumsung tres robuste,A ce tarif la 64go c'est déjà pas mal. Et puis dès qu'on a un peu de sous, si le tel le permet, une SD de 32go c'est vraiment pas cher, voir 64
Après il faut regarder ce qu'il y a dans nos téléphones, c'est plus un single core de 800mhz... Regardez un peu les caractéristiques. Pour moi un tel pas cher est un tel a 20€ avec les touches non tactile, texto appels et 2 3 jeux. Un tel solide et utile.
Un smartphone c'est une autre catégorie, luxueuse et multifonctions. Mais rien d'indispensable. Et surtout fragile
Entre 100 euro et 200 euroDonnes nous une fourchette de prix dans ce cas...