Appel rejetés

Appel rejetés

Pietru

Nouveau
21 Février 2025
2
0
Opérateur
Free
Marque
Honor
Modèle(s)
Magic7 Lite
Bonjour,
J'ai un smartphone HONOR Magic7 Lite
Lorsque je reçois un appel sur ma 2ème carte SIM, les appels sont systématiquement rejetés. Comment puis-je modifier ou supprimer ces rejets ?

Version logiciel
Ios

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 691
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Pour modifier ou supprimer les rejets d'appels sur votre smartphone Honor Magic7 Lite, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Ouvrez l'application Téléphone sur votre smartphone.
2. Appuyez sur l'icône des trois points verticaux (ou sur le bouton Menu, selon votre interface).
3. Cherchez et appuyez sur "Paramètres" ou "Réglages".
4. Recherchez et appuyez sur l'option "Rejets d'appels" ou "Numéros rejetés".
5. Vous devriez voir une liste des numéros rejetés ou des paramètres pour modifier les rejets d'appels.
6. Sélectionnez l'option liée à la 2ème carte SIM et modifiez ou supprimez les rejets d'appels selon vos besoins.

Si vous ne trouvez pas l'option dans les paramètres de l'application Téléphone, vous pouvez également vérifier dans les paramètres de la carte SIM. Voici comment y accéder :

1. Allez dans les paramètres de votre téléphone.
2. Recherchez et appuyez sur l'option "Cartes SIM et réseaux mobiles" ou "Carte SIM".
3. Choisissez la 2ème carte SIM.
4. Recherchez les paramètres relatifs aux appels et aux rejets d'appels pour cette carte SIM.

En modifiant ou supprimant les rejets d'appels pour la 2ème carte SIM, vous devriez résoudre le problème des appels systématiquement rejetés. N'hésitez pas à suivre ces étapes et à vérifier les paramètres pour ajuster les rejets d'appels selon vos préférences.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.