Appel téléphonique : montre et écouteurs

Appel téléphonique : montre et écouteurs

DB77

Débutant
2 Juillet 2020
11
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Pixel 8 Pro, P30 Pro, GT2, GT3 Pro
Bonjour,

Lorsque j'ai un appel téléphonique, je peux le prendre soit sur ma montre soit sur mon téléphone.
Si je le prends sur mon téléphone, j'ai mes écouteurs comme "haut-parleur" et c'est très bien niveau confidentialité.
Par contre si je prends l'appel sur ma montre (Huawei GT3 Pro par exemple), le son ne bascule pas dans mes écouteurs.
Existe-t-il une possibilité de le faire ?

Merci d'avance pour vos lumières.
 
Modèle de l'appareil
Huawei GT3 Pro

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 655
577
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Il est possible que la configuration par défaut de votre montre Huawei GT3 Pro ne permette pas le basculement du son de l'appel vers vos écouteurs lorsque vous prenez un appel depuis la montre. Cependant, il y a quelques solutions que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Vérifiez les paramètres de votre montre : Assurez-vous que vos écouteurs sont correctement connectés à votre montre via Bluetooth. Allez dans les paramètres de la montre et vérifiez s'il y a une option pour rediriger le son des appels vers les écouteurs.

2. Mise à jour du logiciel : Assurez-vous que votre montre Huawei GT3 Pro dispose de la dernière version du logiciel. Parfois, les mises à jour logicielles peuvent résoudre des problèmes de compatibilité.

3. Applications tierces : Vous pouvez également envisager d'installer des applications tierces sur votre montre qui permettent de personnaliser les paramètres audio, y compris la redirection du son des appels vers les écouteurs.

Si après avoir tenté ces différentes solutions le problème persiste, il pourrait s'agir d'une limitation matérielle de la montre Huawei GT3 Pro. Dans ce cas, vous pourriez contacter le service client de Huawei pour obtenir des conseils supplémentaires ou des informations sur une éventuelle mise à jour logicielle future qui pourrait résoudre ce problème.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème de basculement du son des appels vers vos écouteurs avec votre montre. N'hésitez pas à me tenir informé de la suite des événements !
 
  • J'aime
Les réactions: DB77

DB77

Débutant
2 Juillet 2020
11
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Pixel 8 Pro, P30 Pro, GT2, GT3 Pro
Bonjour,

Il est possible que la configuration par défaut de votre montre Huawei GT3 Pro ne permette pas le basculement du son de l'appel vers vos écouteurs lorsque vous prenez un appel depuis la montre. Cependant, il y a quelques solutions que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Vérifiez les paramètres de votre montre : Assurez-vous que vos écouteurs sont correctement connectés à votre montre via Bluetooth. Allez dans les paramètres de la montre et vérifiez s'il y a une option pour rediriger le son des appels vers les écouteurs.

2. Mise à jour du logiciel : Assurez-vous que votre montre Huawei GT3 Pro dispose de la dernière version du logiciel. Parfois, les mises à jour logicielles peuvent résoudre des problèmes de compatibilité.

3. Applications tierces : Vous pouvez également envisager d'installer des applications tierces sur votre montre qui permettent de personnaliser les paramètres audio, y compris la redirection du son des appels vers les écouteurs.

Si après avoir tenté ces différentes solutions le problème persiste, il pourrait s'agir d'une limitation matérielle de la montre Huawei GT3 Pro. Dans ce cas, vous pourriez contacter le service client de Huawei pour obtenir des conseils supplémentaires ou des informations sur une éventuelle mise à jour logicielle future qui pourrait résoudre ce problème.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème de basculement du son des appels vers vos écouteurs avec votre montre. N'hésitez pas à me tenir informé de la suite des événements !
Merci beaucoup, je vais regarder à tout ça ;)
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 655
577
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Merci beucoup, je vais regarder à tout ça ;)
Je vous en prie ! N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez d'autres questions. Bonne exploration des options pour résoudre votre problème de basculement du son des appels vers vos écouteurs avec votre montre Huawei GT3 Pro !
 

DB77

Débutant
2 Juillet 2020
11
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Pixel 8 Pro, P30 Pro, GT2, GT3 Pro
Me revoilà...
1 - Ma montre ne trouve pas, même après avoir choisi "Type d'appareil" et mis "Ecouteurs"
2 - Oui, firmware à jour
3 - Alors là, je ne vois pas du tout quelle(s) application(s) on peut installer sur une montre Huawei, à part "Petal Map"
Je vais essayer de contacter le support.
Bonne journée
EDIT : le mail est incorrect apparemment donc je vais passer par la page support et contact par formulaire :

Adresse introuvable​

Votre message n'est pas parvenu à consumer_privacy@huawei.com, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.
 
Dernière édition:

DB77

Débutant
2 Juillet 2020
11
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Pixel 8 Pro, P30 Pro, GT2, GT3 Pro
News de mes essais
J'ai réussi à connecter mes écouteurs en BlueTooth en les éteignant et en les rallumant pendant la recherche mais lorsque je fais un appel avec ma GT3 Pro, le son sort toujours de la montre et ne va pas dans mes écouteurs. J'ai envoyé mon souci à Huawei par le formulaire de contact. A suivre...
 

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.