Problème ralentissement/app photo

Problème ralentissement/app photo

Kim K

Nouveau
13 Septembre 2024
2
0
Opérateur
Sosh
Marque
Honor
Modèle(s)
60 Lite
Bonjour,
Depuis dimanche 8 septembre mon appareil photo bug, il met une bonne 10aine de seconde avant de se lancer, et ram à mort ensuite, incapable de prendre une photo, et fait ramer tout le téléphone ensuite.

J'ai installée la dernière MAJ il y a qq jours mais aucune amélioration.
Y a t-il des remontées vers Honor de ce problème que je ne dois pas être seule à rencontrer ?

Merci d'avance !
 
Version logiciel
magicOS 8.0 / Android 14
Modèle de l'appareil
Honor 60 lite

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 655
577
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Il semble que vous ayez rencontré un problème avec l'appareil photo de votre Honor 60, avec un lancement très lent et des ralentissements importants une fois que l'application est ouverte. Il est frustrant de ne pas pouvoir prendre des photos correctement.

Il est possible que ce bug soit lié à la dernière mise à jour que vous avez installée, même si vous n'avez constaté aucune amélioration depuis. Si d'autres utilisateurs rencontrent le même problème, il est probable que Honor soit informé de la situation et travaille à une solution.

En attendant, vous pouvez essayer quelques solutions de dépannage pour résoudre le problème de l'appareil photo, telles que vider le cache de l'application caméra, redémarrer votre téléphone, ou même réinitialiser les paramètres d'usine si le problème persiste.

N'hésitez pas à consulter le service client de Honor pour leur faire part de votre expérience. Ils pourront peut-être vous fournir des informations supplémentaires ou des solutions spécifiques à ce problème.

En espérant que vous puissiez bientôt retrouver un fonctionnement normal de votre appareil photo !
 

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.