P30 - Application LED notification P30

P30 Application LED notification P30

Snake38

Nouveau
21 Novembre 2021
3
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour,

Je cherche déséspérement une application ou une autre solution pour pallier le problème de l'absence de LED de notification sur le Huawei P30. Je voudrais une appli qui me notifie sur mon écran, verrouillé, lorsque je reçois un message/mail (SMS, Facebook, Whatsapp et Gmail). Sous forme de LED clignotante si possible, et que cette LED reste jusqu'à que j'intervienne.


J'ai déjà parcouru les forums sur internet, dont ici, et j'ai essayé les applications suivantes :
- Always On Edge
- Always On Display
- NotifyBuddy
- Led Blinker Notifications

Mais sans succès, même en faisant bien les réglages d'autorisation : aucune n'a fonctionné. Lorsque je verrouille mon tél et qu'on m'envoie un message, mon téléphone vibre mais rien ne s'affiche sur mon écran en veille. Seulement rarement, avec NotifyBuddy, ou j'avais une LED une fois sur cinq, et encore.

Quelqu'un aurait trouvé une solution fonctionnelle pour Huawei P30 ?

Un grand merci
 

Guislain62

Débutant
26 Avril 2019
14
4
62223 St Nicolas
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
Modèle ELE-L29
Android 10-EMUI 10.0.0.168
Surcouche
Non
Bonjour,

Je cherche déséspérement une application ou une autre solution pour pallier le problème de l'absence de LED de notification sur le Huawei P30. Je voudrais une appli qui me notifie sur mon écran, verrouillé, lorsque je reçois un message/mail (SMS, Facebook, Whatsapp et Gmail). Sous forme de LED clignotante si possible, et que cette LED reste jusqu'à que j'intervienne.


J'ai déjà parcouru les forums sur internet, dont ici, et j'ai essayé les applications suivantes :
- Always On Edge
- Always On Display
- NotifyBuddy
- Led Blinker Notifications

Mais sans succès, même en faisant bien les réglages d'autorisation : aucune n'a fonctionné. Lorsque je verrouille mon tél et qu'on m'envoie un message, mon téléphone vibre mais rien ne s'affiche sur mon écran en veille. Seulement rarement, avec NotifyBuddy, ou j'avais une LED une fois sur cinq, et encore.

Quelqu'un aurait trouvé une solution fonctionnelle pour Huawei P30 ?

Un grand merci

Bonjour,

j’utilise l'application "aodNotify" qui après réglage fonctionne très bien sur mon P30 ...

voilà ;)
 
  • J'aime
Les réactions: Tophe45

Kimo06

Nouveau
2 Juillet 2021
3
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Merci ! J'avais testé plein d'applis sans succès. Celle ci a fonctionné du premier coup !
e1dab9b5315f224431d439acd7dae171.jpg