Application native splash supprimée par erreur

Application native splash supprimée par erreur

Chris06450

Nouveau
18 Avril 2018
1
0
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum et je suis novice au niveau d'android (anciennement Apple).
La prise en main est un peu compliquée car il faut prendre de nouvelles habitudes mais ça commence à aller. Cependant j'ai tout de même fait une bêtise que je n'arrive pas à résoudre tout seul, j'ai supprimé l'application de retouche photo de mon huawei mate 10 pro et je ne sais pas comment la retrouver. Il s'agit de splash si je me souviens bien et elle était installée d'origine.

Merci d'avance pour votre aide.
 

olaf665

Semi-Pro
21 Avril 2018
120
41
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum et je suis novice au niveau d'android (anciennement Apple).
La prise en main est un peu compliquée car il faut prendre de nouvelles habitudes mais ça commence à aller. Cependant j'ai tout de même fait une bêtise que je n'arrive pas à résoudre tout seul, j'ai supprimé l'application de retouche photo de mon huawei mate 10 pro et je ne sais pas comment la retrouver. Il s'agit de splash si je me souviens bien et elle était installée d'origine.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour Chris 06450,

Regarde aussi dans le plays tore day's tea bibliothèque d'achat tous les produits que tu as acheté ou téléchargé sont stockés normalement;)

Sinon l'APK est aussi la bonne solution:)
Olaf
 
  • J'aime
Les réactions: Membre supprimé 100