Application non installée, impossible d’installer des APK

Application non installée, impossible d’installer des APK

louis_lhms

Débutant
21 Novembre 2018
7
0
Bonjour.
Avant sur mon smartphone huawei je pouvais télécharger des fichiers apk. Mais depuis quelques temps, lorsque j essaye d installer un fichier apk, cela me met "application non installée".
Que faire ?
Merci d avance.
 
Dernière édition par un modérateur:

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 628
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
1. À partir de l'écran d'accueil :
Faites glisser votre doigt sur l'écran de la droite vers la gauche
2. Appuyez sur PARAMÈTRES
3. Appuyez sur PARAMÈTRES AVANCÉS
4. Appuyez sur SAUVEGARDE & RÉINITIALISATION

  • RESTAURER TOUS LES PARAMÈTRES : Restaure tous les paramètres à la valeur d'usine mais ne supprime pas les données et documents
 

louis_lhms

Débutant
21 Novembre 2018
7
0
1. À partir de l'écran d'accueil :
Faites glisser votre doigt sur l'écran de la droite vers la gauche
2. Appuyez sur PARAMÈTRES
3. Appuyez sur PARAMÈTRES AVANCÉS
4. Appuyez sur SAUVEGARDE & RÉINITIALISATION

  • RESTAURER TOUS LES PARAMÈTRES : Restaure tous les paramètres à la valeur d'usine mais ne supprime pas les données et documents

Cela veut dire que je ne perdrai pas tout ce qui se trouve sur mon téléphone (photo, application, vidéo....?
 

davidmoneyes

Nouveau
25 Février 2020
2
0
Opérateur
Nrj mobile
Marque
Autre
Modèle(s)
iphone5
It is also possible that the phone is full of memory, leading to the phone can not install the game, you can also delete the application and then reinstall to see if it improves better, if it still does not make you happy Please go to google play store, clear the cache, then download again
 

davidmoneyes

Nouveau
25 Février 2020
2
0
Opérateur
Nrj mobile
Marque
Autre
Modèle(s)
iphone5
not only do you encounter this problem, actually most people have it, first you need to check the network connection to see if it is stable, the second is that your memory is used up. if everything is ok then download it to experience it
 

Outworld1

Débutant
18 Janvier 2020
37
4
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
watch gt2
plusieurs possibilités à ce problème:
si c'est une mise a jour d'une application déjà présente ça peu bloquer, il faut la désinstaller et la réinstaller pour régler le souci
problème de stockage, il faut faire le ménage et privilégiez l'installation par défaut sur carte sd quand c'est possible
problème du fichier téléchargé qui est corrompu ou mal signé, il faut le re-télécharger car il ne pourra pas être installé
fichier apk pour une version trop ancienne ou plus récente d'android, il faut trouver une version modifié qui pourra être installé
l'option "installer les fichiers depuis une source inconnu" désactiver, il faut l'activer dans les options