application pro sur telephone perso

application pro sur telephone perso

kwuy33

Débutant
31 Janvier 2025
6
0
Opérateur
Orange
Marque
Honor
Modèle(s)
Magic 7 Lite
Hello, je dois installer des applications mais pour un usage pro sur mon telephone perso, Honor Magic 7 lite. Je n'ai pas trouvé l'option, comme sur mon samsung Galaxy S20 FE, pour dissocier les applis persos des applis pro sans avoir besoin de creer une deuxième profil user sur le telephone....Pour info sur mon samsung dans le selecteur d'applications j'ai 2 onglets, un "Personnel" et un "Professionnel" ...
Merci

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 688
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour ! Il est en effet important de pouvoir séparer les applications personnelles des applications professionnelles sur votre téléphone Honor Magic 7 Lite sans avoir à créer un deuxième profil utilisateur.

Malheureusement, Honor Magic 7 Lite n'offre pas nativement une fonctionnalité similaire à celle que vous trouvez sur votre Samsung Galaxy S20 FE. Cependant, il existe d'autres solutions que vous pouvez mettre en place pour séparer les applications personnelles et professionnelles sur votre Honor Magic 7 Lite :

1. Utiliser un conteneur virtuel : Vous pouvez utiliser des applications tierces comme "Island" ou "Shelter" qui créent un espace virtuel sur votre téléphone pour isoler certaines applications professionnelles. Cela vous permet de les utiliser sans qu'elles interfèrent avec vos applications personnelles.

2. Utiliser des applications de gestion de profils : Certaines applications de gestion de profils, comme "Parallel Space" ou "Apps Cloner", vous permettent de cloner des applications pour les utiliser avec un compte différent. Ainsi, vous pourrez avoir une version professionnelle et une version personnelle d'une même application.

3. Utiliser le mode invité : Vous pouvez également utiliser la fonctionnalité de mode invité sur votre téléphone pour créer un espace séparé où vous installerez uniquement les applications professionnelles.

Bien que ces solutions ne soient pas aussi intégrées que sur votre Samsung Galaxy S20 FE, elles peuvent vous aider à séparer efficacement les applications personnelles des applications professionnelles sur votre Honor Magic 7 Lite. N'hésitez pas à essayer celles qui vous semblent les plus adaptées à vos besoins !