P30 - Application radio coupe.

P30 Application radio coupe.

NOELLET

Débutant
1 Avril 2020
7
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour, après le problème de répondre à un appel avec le huawei P30, je rencontre un autre souci de fonctionnement. J'ai téléchargé l'appli mobile de ma radio préférée. Malheureusement, je ne peux écouter ma radio en continu que pendant une demi-heure, la musique c'est pareil pour spotify ou autre, l'appli se met automatiquement en pause et pas possible de la faire redémarrer. La seule solution que j'aie trouvée c'est de redémarrer complètement mon smartphone et ça repart. Pour pas être embêtée avec ça , je me sers de mon smartphone précédent que j'ai conservé mon smartphone NOKIA LUMIA 1030 avec un environnement windows phone qui ne m'a jamais posé de problème de décrochage d'appel ni d'écoute de musique ou autre en continu. Y a t'il un paramètre sur le P30 qui provoque ce dysfontionnement? Merci par avance de vos éclairages.

STR

Professionnel
3 Novembre 2019
283
67
Quelque part
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
GT2 PRO
Freebuds 3i / PRO
Scale 3
Build
EMUI 11.0.0.153
W. 11.0.5.32
F. 1.9.0.390
Surcouche
Non
Bonjour à toi,

Pour ce qui est de Spotify, j'ai le même soucis avec mon P30 PRO, mais je n'ai aucun soucis avec Deezer donc je dirais que l'app Spotify fonctionne pas très bien avec la marque huawei.

La solution que j'ai trouver face à ça c'est de redémarrer l'application. Mais quand tu prends un bain c'est pas la joie :p

STR

Professionnel
3 Novembre 2019
283
67
Quelque part
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
GT2 PRO
Freebuds 3i / PRO
Scale 3
Build
EMUI 11.0.0.153
W. 11.0.5.32
F. 1.9.0.390
Surcouche
Non
Petit retour après un essai pas recommandé :

En téléchargeant l'application Spotify via un site tier en version MODDÉ, l'application n'arrête jamais de lui même la diffusion audio en WiFi !

Par contre, l'application Spotify via le play store

via WiFi :
comme tu le décris après un certain moment la lecture se coupe

Tandis qu'en 4G :
Il n'y a pas de soucis de ce côté là

J'avais même contacter le support en spécifiant l'appli Spotify ils me répondent en spécifiant l'appli " lotterie national "

Tous ça pour dire que le support est un peu à la ramasse

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.