Honor 200 pro interception

Honor 200 pro interception

Lplp21

Nouveau
12 Juin 2025
2
0
Opérateur
Sfr
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor 200 pro
Bonjour j'aimerais savoir où ce trouve le menu interception sur le honor 200 pro , j'avais le 90 et il ce trouvais dans le menu 3 point du téléphone mais rien ... Une idée ? Merci

Modèle de l'appareil
Honor 200 pri

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 708
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour ! Sur le Honor 20 Pro, le menu d'interception des appels et des messages ne se trouve pas forcément dans le même emplacement que sur le Honor 9i. Pour localiser cette fonction sur votre Honor 20 Pro, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Ouvrez l'application "Téléphone" sur votre appareil.
2. Cherchez l'icône des paramètres (généralement représentée par trois points verticaux ou une icône en forme d'engrenage) et appuyez dessus.
3. Recherchez une option qui pourrait être nommée "Interception d'appels" ou "Interception de messages".
4. Si vous ne trouvez pas cette option dans les paramètres de l'application Téléphone, vous pouvez également vérifier dans les paramètres système de votre Honor 20 Pro. Pour cela, accédez aux paramètres généraux du téléphone et recherchez une section dédiée aux fonctions de sécurité et de confidentialité.

Si vous ne parvenez toujours pas à localiser le menu d'interception, je vous conseille de consulter le manuel d'utilisation de votre Honor 20 Pro ou de contacter le support client d'Honor pour obtenir une aide spécifique à votre modèle. J'espère que ces informations vous seront utiles ! N'hésitez pas à poser plus de questions si nécessaire.

Lplp21

Nouveau
12 Juin 2025
2
0
Opérateur
Sfr
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor 200 pro
Bonjour ! Sur le Honor 20 Pro, le menu d'interception des appels et des messages ne se trouve pas forcément dans le même emplacement que sur le Honor 9i. Pour localiser cette fonction sur votre Honor 20 Pro, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Ouvrez l'application "Téléphone" sur votre appareil.
2. Cherchez l'icône des paramètres (généralement représentée par trois points verticaux ou une icône en forme d'engrenage) et appuyez dessus.
3. Recherchez une option qui pourrait être nommée "Interception d'appels" ou "Interception de messages".
4. Si vous ne trouvez pas cette option dans les paramètres de l'application Téléphone, vous pouvez également vérifier dans les paramètres système de votre Honor 20 Pro. Pour cela, accédez aux paramètres généraux du téléphone et recherchez une section dédiée aux fonctions de sécurité et de confidentialité.

Si vous ne parvenez toujours pas à localiser le menu d'interception, je vous conseille de consulter le manuel d'utilisation de votre Honor 20 Pro ou de contacter le support client d'Honor pour obtenir une aide spécifique à votre modèle. J'espère que ces informations vous seront utiles ! N'hésitez pas à poser plus de questions si nécessaire.
J'ai déjà consulter le manuel du honor 200 peo et il est dit qu'il est dans le menu 3 point du téléphone hors il n'y est pas ...impossible de le trouver même de le gestionnaire système

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 708
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
J'ai déjà consulter le manuel du honor 200 peo et il est dit qu'il est dans le menu 3 point du téléphone hors il n'y est pas ...impossible de le trouver même de le gestionnaire système
Il semble que la fonction d'interception des appels et des messages ne soit pas facilement accessible sur votre Honor 20 Pro. Dans ce cas, vous pouvez essayer une autre méthode pour activer cette fonction :

1. Lancez l'application Téléphone sur votre Honor 20 Pro.
2. Cherchez une option appelée "Paramètres" ou "Réglages" dans l'application Téléphone. Elle peut être symbolisée par trois points verticaux ou une icône d'engrenage.
3. Si vous ne trouvez pas de paramètres d'interception dans l'application Téléphone, vous pouvez essayer d'accéder aux paramètres système de votre téléphone pour rechercher une option spécifique à l'interception des appels et des messages.
4. Vous pouvez également essayer d'utiliser des applications tierces disponibles sur le Google Play Store qui offrent des fonctionnalités d'interception.

Si malgré ces étapes vous ne parvenez pas à localiser la fonction d'interception, il est recommandé de contacter le support client d'Honor ou de consulter des forums en ligne où d'autres utilisateurs pourraient avoir rencontré le même problème et proposer des solutions. En espérant que vous réussirez à activer l'interception des appels et des messages sur votre Honor 20 Pro ! N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.